Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Communautaire :: Mise à jour

VERSION 3.2

par Blank

Mise à jour du 15 juillet 2023



Hey !

Ca faisait quelques mois que le Blank Theme n'avait pas eu l'attention qu'il méritait. Cela ne vous a pas empêché de l'utiliser et de me faire des retours pour lesquels je vous remercie ! J'ai fais de même et relevé plusieurs points améliorables.

Entre temps, Forumactif a ajouté plein de nouvelles fonctionnalités intéressantes que le thème n'avait pas encore intégré.

Mais surtout ! et vous l'avez peut-être remarqué, la création d'une nouvelle catégorie de partage de ressource !

Nouvelle section


Blank Theme Sources est une nouvelle section qui offre plus de ressources pour personnaliser vos forums. Toujours dans une philosophie de partage, tous les visiteurs du forum y ont accès et! vous serez tous libre d'y contribuer.

Je compte sur vous pour agrandir cette section ! <3


Ajouts


Nouveau script pour copier/coller le contenu d'un bloc de code, réalisé par Ange Tuteur !

MAJ Forumactif : Brouillons de nouveau de sujets


MAJ Forumactif : Description du forum au-dessus de la liste des sujets


MAJ Forumactif : Trier la liste des sujets par réponses, auteur, vues...


MAJ Forumactif : Afficher les participants d'un sondage


MAJ Forumactif : Système de récompenses


MAJ Forumactif : Amélioration du système de MP



Modification


index_box
Amélioration de la structure HTML des catégories


index_body
Modification du script qui permet de changer le texte par défaut de Forumactif pour du Jquery (plus lisible et facile à modifier)


topics_list_box
Déplacement de quelques éléments pour mieux intégrer le bouton "trier le sujet"



diverses corrections de CSS

Le détails des modifications avec une comparaison avant/après se trouve sur le repo github du Blank.



Me soutenir



Je sais que je dois souvent me répéter mais après autant d'heure de travail, un petit Ko-Fi pour soutenir mon travail me motive à toujours continuer et vous proposer plus de chose. ♥

Merci à ceux qui l'ont déjà fait et qui m'encourage à chaque nouveauté !

Commentaires

Aucun commentaire.