-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Communautaire :: Mise à jour

VERSION 3.3

par Blank

Mise à jour



Hey !

Le Blank Theme continue d'être corrigé et amélioré grâce à retours et vos superbes créations ! Voici ce qui a été fait :

Nouvelle section : ressources ! Elle est tout aussi participative que la section tutoriel et attend vos partages d'article, outils et vos vulgarisations sur des sujets tel que l'accessibilité, le design, la programmation etc.


Améliorations de plugin Désormais le plugin Edison active par défaut le thème qui correspond au thème défini par défaut dans les préférences navigateur de l'utilisation (+ correction d'un bug à l'initialisation du plugin).
Le script qui ajoute un bouton pour mentionner facilement un membre a été optimisé pour s'afficher que pour les utilisateurs connectés.


Ajouts de plein de nouveaux tutoriels.


Suppressions du post publicitaire qui s'affichent à la fin de chaque topic pour les invités.


Améliorations de CSS pour l'éditeur de texte, les boutons de gestion de post, suppression du lien "dernière images" de la barre de navigation, ...



Modifications plus en détails ici

Me soutenir


N'hésitez pas à m'offrir un petit Ko-Fi pour soutenir mon travail me motive à toujours continuer et vous proposer plus de chose. ♥

Merci à ceux qui l'ont déjà fait et qui m'encourage à chaque nouveauté !

Commentaires

Aucun commentaire.