Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez vos forums !

2 participants
9th moon
Invité

Anonymous

Bonjour bonjour. What a Face

Je viens vous présenter THE 9TH MOON, un forum rpg med-fan qui a été codé grâce à votre superbe base, tellement pratique à utiliser. I love you Merci infiniment pour ce don généreux.

Je rejoins mvdd, longue vie au blank. Like a Star @ heaven
Kim

Kim

Pronoun(s) : Elle/she

Bonjour à vous deux !

Je suis super contente de voir vos messages parce que j'avais entendu parler de vos forums ou je l'avais vu passer dans ma timeline 😍
Vous avez fait un travail incroyable, bravo à vous !! Je ne peux qu'être ravie d'avoir pu vous aider à réaliser vos petites merveilles I love you

Un merci tout particulier à Zo pour ton KoFi 🙏

Bonne continuation à vous ✨
Dracarys
Invité

Anonymous

Bonjour !

Les vieux forums se modernisent aussi également en évoluant dans le ModernBB avec la base du blank theme pour tout recoder pour les 9 ans de Dracarys ! On t'en remercie, ça nous a évité de devenir chauve sur plusieurs points (même si tout n'est pas encore optimisé, on y travaille petit à petit) !

Merci pour toutes les ressources mis à dispo ça facilite la transition <3
Telomeres Chronicles
Invité

Anonymous

Hello !

J'espère que vous allez bien ! Je viens partager avec vous The Telomeres Chronicles, un forum super-héros qui a été codé avec l'aide de votre incroyable libre-service. Je dois dire que le Blank Theme a révolutionné la manière dont je code, tous ces plugins et explications, c'est magique vraiment !

Donc un très grand merci en plus de partager le forum, c'est vraiment un travail incroyable qui se passe ici <3 Bonne continuation à vous !
CrimsonTulip
Invité

Anonymous

Bonjour,

Premièrement, un grand merci ! Le Blank Theme est la première chose que j'installe sur un forum avant de commencer à coder. Il donne une base incroyable et très pratique. Alors merci merci pour tout ce que vous faites  Partagez vos forums ! - Page 4 2764 Je suis de près de plugin pour les fiches de présentation et j'ai très hâte de le voir arriver !

Deuxièmement, je ne sais pas si vous désirez le retirer ou non mais Rise of The Empire est désormais un forum fermé (j'en étais l'admin et codeuse) Partagez vos forums ! - Page 4 1f60a

Et pour finir, le plus important, je partage avec vous A Dream of Ice and Fire, un petit forum que j'ai codé sur la base du Blank Theme bien évidemment  Partagez vos forums ! - Page 4 2764

J'ai hâte de voir tout ce que vous nous réservez par la suite avec cet incroyable Blank Theme qu'on aime tant  Partagez vos forums ! - Page 4 1f497
Kim

Kim

Pronoun(s) : Elle/she

Hello !!

Merci à vous d'être passé ici me montrer vos forums 😍 Vos messages font extrêmement plaisir à lire, je suis trop ravie que vous ayez pu mener vos projets à bien avec un peu d'aide du Blank !

En plus vous avez tous eu le sens du timing à me partager des forums med-fan, j'adore ✨

Bonne continuation à vous tous I love you
Mikazuki
Invité

Anonymous

Coucou par ici !!!

Depuis longtemps j'ai utilisé blank theme pour mes projets personnels, mais je peux enfin partager un forum complet qui s'appelle Hailfire Partagez vos forums ! - Page 4 1f633

En tout cas encore une fois je te remercie d'avoir donné un tel temps et de telles ressources à disposition de tout le monde, c'est toujours un agréable plaisir d'utiliser le blank theme pour avoir dès le début une base de code beaucoup plus lisible et agréable à personnaliser !  Partagez vos forums ! - Page 4 1f60d
blue mountain.
Invité

Anonymous

Coucou I love you

Je ne pouvais pas faire autrement que passer par ici <3
Le blank theme a été une vraie pépite pour coder. J'ai d'ailleurs adoré découvrir ModernBB, version qui est si fluide.
Je te partage le résultat : Midnight Thought et je te remercie pour ton aide I love you
Contenu sponsorisé