Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €


menu déroulant version mobil

Lightlesslou
Invité

Anonymous



   
Bonjour bonsoir par ici ♥

Déjà merci pour tout ce travail monstrueux qui m'a beaucoup servi ! C'est vraiment le meilleur moyen de passer sur une version modernBB, je crois que sans le Blanktheme je me serais jamais lancée !

Je viens ici car j'ai un petit soucis avec la version mobile, que je ne maitrise pas du tout.. Et mon soucis principal c'est la disparition du menu déroulant qui permet de se déconnecter, de passer en version web, de mettre un mode sombre ... :

Spoiler:

J'ai essayé de trouver des solutions déjà dans les mises à jour du theme, changer les différents scripts, mais j'avoue que je ne m'y connais pas en javascript et encore moins avec la version mobil .. du coup j'avoue que je suis perdue T_T je sais plus trop où chercher j'avoue, si ça se trouve c'est juste sous mon nez et désolée si c'est une solution toute bête ..

De plus.. le messenger fonctionne parfaitement sur la version web, il apparait sur la version mobile mais ne fonctionne pas vraiment, les messages ne chargent pas, est ce qu'il y a moyen de le retirer de la version mobile ? j'ai pas osé touché pour ne pas faire de bêtise...

Voici à quoi ressemble mon interface mobile

Spoiler:


Merci d'avance en tous cas et encore merci pour tout le travail ♥ ♥ ♥

Bonne soirée !
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 156

   
Heyy!

Merci beaucoup pour ton message, ça fait vraiment plaisir à lire ♥

Pour le menu déroulant mobile, c'est sûrement parce que tu as retiré le header qui contenait id="header"🤔 Essaye de le remettre sur la balise de ta bannière et tu devrais le retrouver!

Concernant messenger, comme précisé, je ne fais pas de support pour ce script 😭 Ceci dit je crois qu'il n'est vraiment pas fait pour être utilisé sur mobile :/

Voilà, voilà!

Si le Blank t'a été utile et que tu en as l'envie, n'hésite pas à passer sur mon kofi ♥♥
Lightlesslou
Invité

Anonymous



   
Coucou coucou !

Merciii beaucoup, alors j'ai réussi à le faire apparaître partout sauf sur la page d'accueil mais je crois que je vais réussir à trouver ! ♥

Pas de soucis pour le Messenger ! ** ♥

Merci pour tes réponses, mon problème est donc résolu Very Happy

Je passe vite sur KoFi promis ! ♥
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 156

   
Re!

Pas de souci et contente que ça a bien résolu le problème 👏 Bon courage pour la suite et n'hésite pas à me revenir me montrer ton travail une fois terminé!!
Contenu sponsorisé