Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Mettre le header en fond

Ks.
Invité

Anonymous



   
Bon.jour.soir,

Déjà vraiment merci pour tout votre travail, c'est juste génial, merci de le partager et de nous aider, vous êtes fantastiques!

J'ai copié l'entièreté du css et des templates mis à disposition, Je sais habituellement mettre le header en fond mais je n'ai pas l'habitude de vos codes, et j'ai peur saboter tout votre travail en changeant une partie pour mettre ce que j'utilise normalement.
Serait-ce possible de m'expliquer comment le faire tout en respectant votre travail?
Je vous remercie énormément.
Je vous envoie tout mon love <3
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 159

   
Heyyy ! Merci énormément pour ton message 🙏

Le Blank Theme est fait pour être cassé, tester des choses et modifier à sa façon donc n'ai aucune crainte là-dessus et amuse-toi !

Autrement, il existe les Canvas : des templates du blank modifiés qui offrent une structure différente. Il y en a un en vente qui propose exactement ce que tu veux juste ici <3

Voilà, encore merci !
Ks.
Invité

Anonymous



   
Bonjour,
Wow la réactivité ** je m'attendais pas à avoir une réponse si vite ! Merci beaucoup ♥
Pour l'instant c'est juste pour mon fo test' pour m'amuser mais quand j'aurais les sous j'achèterai possiblement ou alors ko-fi! Parce que tu mérites d'être remercié ! En attendant de plus être en galère je te remercie avec le coeur ! Encore merci pour ton travail et pour ta bienveillance et ta générosité ♥
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 159

   
Je t'en prie, avec plaisir !

Amuse-toi bien du coup et n'hésite pas à revenir me montrer tes exploits 👌
Contenu sponsorisé