Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Sous-forum une couleur sur deux

varjoisa
Invité

Anonymous



   
Heeeeeey coucou Very Happy (je suis navrée, j'avais pas fais gaffe, j'ai posée ma question dans la section résolu se cache et en plus j'ai postée trop vite, j'ai oubliée des éléments T-T)

Tout d'abord je tiens à te remercier pour cet outil de code fa-bu-leux. Cette base est juste géniale et le fait que chaque section contiennent des noms clairs et spécifiques est un régal, c'est une vraie mine d'or ♥

J'ai beaucoup hésitée à venir ici, je voulais pas t'embêter avec mon problème (et j'aime bien trouver des solutions si j'y arrive hahaha), mais j'ai cherchée et comme je ne trouvais pas de solution je suis venue ici dans l'espoir que tu puisse m'aider. Si jamais c'est trop compliquer, surtout n'hésite pas à me le dire, je ferai autrement.

En fait voilà, ce que je souhaite, c'est que mes sous-forums aient 2 couleurs. En gros, par exemple, mon premier forum à 4 sous-forums, j'aimerais que les sous-forums 1 et 3 soient de couleurs bleu et 2 et 4 soient de couleur mauve... je sais pas si je suis claire pardon T-T

J'ai tentée le nth-child(odd) et (even), le gensmall (qui s'applique à tous les liens donc soit c'est pas ça soit j'ai oubliée quelque chose à modifier). J'ai aussi tentée le nth-child(odd) > gensmall, sans succès. J'ai alors tentée de l'appliquer au a, mais là du coup c'est une seule couleur et pas moyen d'en avoir 2 différentes. Idem pour le nth-child(odd) > a. Je suis sans espoir haha, penses tu pouvoir m'aider s'il te plait ?

Le lien du forum :

Merci d'avance ♥
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 159

   
Hey varjoisa !

Je reviens d'une longue absence donc j'ai pas pu te répondre plus tôt 😩 Est-ce que néanmoins ta demande est toujours d'actualité ?