-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Personnalisation de messages du qeel non pris en compte

Scarounine
Invité

Anonymous



   
Bonjour Genius Panda :3

Tout d'abord merci pour le travail fourni pour ce blank theme, c'est vraiment une véritable pépite ! J'ai cependant un petit soucis, que je ne comprends vraiment pas, habituellement tout fonctionne très bien lorsque je l'utilise (jusqu'à présent j'ai toujours travaillé sur phpbb2 parce que je connaissais les templates par coeur :')). En gros, les messages de base de mon qeel ne sont pas remplacés comme ils le devraient :

Spoiler:

J'ai pourtant vérifié mon code, l'id est bien présent donc je ne comprends pas ce qu'il se passe @_@
Voici le code de mon qeel :
Code:
<!-- BEGIN disable_viewonline -->
<div class="qeel">
   <div class="stats">
           <div id="total_users">{TOTAL_USERS_ONLINE}</div>
   </div>
   <div class="groupes">groupes</div>
   <div class="last-co">last co</div>
</div>



<!-- Changement de texte des informations du QEEL -->
<script type="text/javascript">
  $("#last_user").html($("#last_user").html().replace("L'utilisateur enregistré le plus récent est", ""));
  
  $("#qeel_posts").html($("#qeel_posts").html().replace("Nos membres ont posté un total de", ""));
    $("#qeel_posts").html($("#qeel_posts").html().replace("messages", ""));
  
  $("#qeel_members").html($("#qeel_members").html().replace("Nous avons", ""));
    $("#qeel_members").html($("#qeel_members").html().replace("membres enregistrés", ""));
  
  $("#total_users").html($("#total_users").html().replace("Il y a en tout", ""));
  $("#total_users").html($("#total_users").html().replace("utilisateur en ligne", "connecté"));
  $("#total_users").html($("#total_users").html().replace("utilisateurs en ligne", "connectés"));
  
  $("#online_users").html($("#online_users").html().replace("Utilisateurs enregistrés", "En ligne"));
  
  $("#last_connected").html($("#last_connected").html().replace("Membres connectés au cours des 96 dernières heures :", ""));
</script>

Merci d'avance pour ton temps ♥
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 159

   
Hey Scarounine !

Je reviens d'une longue absence mais ton message m'a fait super plaisir ! Merci beaucoup 🙏

Est-ce que ta question est toujours d'actualité malgré tout ?