-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Des marker dans la barre de navigation

atlantis
Invité

Anonymous



   
Coucou Kim

Je vais paraphraser ce que tant d'autres ont dit avant moi mais merci beaucoup pour ton boulot et ta disponibilité. Merci de partager ce thème pour aider celleux qui n'ont pas le temps de se plonger corps et âme dans l'apprentissage du codage (ou dont les connaissances sont restés bloqués à 2015 comme moi) I love you

Je viens vers toi car j'ai installé ton blank theme et je rencontre un petit soucis. Dans ma barre de navigation, il y a des markers (des points) que je ne sais pas comment retirer, je me demandais si tu saurais ? scratch J'ai regardé avec l'inspecteur c'est comme ça que j'ai su que c'était des markers (en tout cas, ils sont notés comme tels dans l'inspecter et je ne peux pas les sélectionner, ni rien). Mais dans le template, y a rien du tout (et j'ai regardé 36 fois).
Spoiler:
J'avais l'ancienne version du blank theme sur un forum test, j'ai même essayé de reprendre cette version-là mais le problème persiste scratch

Je sais pas si tu serais à même de m'aider du coup, si tu sais d'où ça provient, pourquoi, etc (et j'ai pas fais attention à s'ils étaient déjà là avant que j'installe le thème :/)

Merci d'avance !
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 159

   
Heyy ! Merci beaucoup pour ton message, ça me touche énormément et ça me motive à continuer !

Concernant ton problème, je pense que c'est un problème de CSS du Blank qui manque ou bien que le CSS de base n'a pas été désactivé (Affichae > CSS > Feuille de CSS > Désactiver le CSS de base).

La partie du Blank qui gère ça se trouve dans le template overall_header environs ligne 190 où il y a du CSS brute. Est-ce que tu retrouve bien ça sur ton forum ??
atlantis
Invité

Anonymous



   
Franchement c'est super de ta part. J'ose pas imaginer le temps que ça te demande et l'énergie aussi que tu investis dans ce libre service quand ça se perd énormément (et j'en parlais avec une amie juste hier ahah).
Mais j'arrête de lancer des fleurs héhé (j'irai faire un don sur ton ko-fi dès que j'retrouverai mes identifiants I love you )

Et merciii c'était bien une partie du CSS dans le template qui manquait (j'avais vérifié justement avoir désactiver le css de base) ! C'est miraculeux, c'est tout bon maintenant, merci beaucoup I love you I love you I love you
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 159

   
Ca se compte effectivement en centaine d'heures réparties sur plusieurs années haha mais de voir des forums mieux construit et plus accessibles rend le tout worth it 👌 Encore merci en tout cas!!

Et du coup, plus de peur que de mal, super ✨

Bonne continuation et puis hésite pas à repasser par ici pour me montrer votre forum !
Contenu sponsorisé