-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal


Votez à gauche

Drathir
Invité

Anonymous

En ligne


   
{"name":"fiche","titrefiche":"Front populaire","titreCitation":"Niquer du facho","prenomNom":"Drathir","naissanceAge":"30 ans","genrePronoms":"She/her","occupation":"Casse couilles","groupe":"alpha","typePersonnage":"inventé","sectionAnecdote":"30 juin et 7 juillet","sectionCitation":"Vote vote vote vote","urlAvatar":"https://zupimages.net/up/24/24/xheb.png","creditAvatar":"Peaky Blinders","irlPseudo":"Drathir/Loreline","irlAge":"Bientôt 30 ans sisi","fuseauHoraire":"La France, rien de glorieux donc mais on va changer ça ! ","avis":"J'aurai pu donner un avis sérieux mais j'ai préféré troll","anecdote":[{"titreAnecdote":"La gauche au pouvoir","textAnecdote":"Oui ce front populaire plaira pas à tout le monde. Il sera trop ou pas assez à gauche pour plein de gens, ou impliquera de s'associer à des personnalités qui ne nous plaisent pas. Mais franchement c'est quoi l'alternative ? Le RN, vraiment ? Perso je préfère des désaccords avec certains partisans de gauche plutôt que de laisser l'extrême droite avoir le pouvoir, tout simplement. Donc si les partis de gauches font l'effort de s'unir sous une même bannière, on doit suivre le mouvement et faire entendre notre voix ! "},{"titreAnecdote":"Le RN au service de personne","textAnecdote":"Outre le racisme, la LGBTQIphobie, la misogynie et j'en passe, le RN c'est pas une option pour les pauvres non plus. Ils ont pas voulu améliorer le pouvoir d'achat des français en gelant les prix lors de l'inflation, ils veulent virer tout un tas d'aides et d'acquis sociaux, et enfin une politique anti immigration ça a un coût quoi qu'on en dise.\nDonc non, le RN n'est pas une solution anti-riches et anti-élites. Ils ont beau vouloir virer des %22étrangers%22, ils s'occuperont pas plus des %22SDF français%22 pour autant ou je ne sais quelle connerie du genre qu'ils inventent. Donc même si la gauche a chié dans la colle et pas réussi à être aussi rurale/populaire que ça, on fait pas l'erreur de croire que le RN offrira une meilleure alternative."},{"titreAnecdote":"Procuration","textAnecdote":"Si vous pouvez pas voter car c'est les vacances ou whatever, ALORS ON FAIT PROCURATION. C'est super important pour ces élections et c'est super facile et rapide à faire de nos jours (surtout avec les cartes d'identités récentes), donc hop hop confiez vos votes à vos amis ou votre famille ♥"}]}