Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


avatar toolbar

émile
Invité

Anonymous



   
Coucou ! Je voulais en premier lieu te remercier pour ce magnifique travail, franchement c'est un plaisir de regarder tous les petits détails, et ça m'a permis de comprendre tellement de manières plus simples, plus claires de modifier un forum, c'est wow... Encore merci 😭
Jme suis empressé d'aller le tester sur un de mes forums tests, et je sais pas si c'est une erreur de ma part, j'ai tenté de vérifier au mieux mais l'avatar de la toolbar semble s'afficher deux fois : https(Smile//images2(.)imgbox(.)com/a8/ef/iQ7otfQf_o(.)png
Encore merci pour ton travail <3 <3 <3
Blank
Admin

Blank


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 134

   
Hello ! Merci de ton retour, j'suis si contente de savoir que ça ait pu t'aider ♥♥

Le moment que je redoutais est donc arrivé 😭 j'ai forcément laissé passer des choses mais j'ai pas vu venir celui-ci buh.

Je vais regarder ça de plus près et j'espère revenir vers toi dans la journée! (désolée du retard de réponse d'ailleurs)

Edit Pour mieux comprendre le problème ceci dit petites questions, as-tu bien tout c/c sans aucune retouche ? Si tu as apporté des modifications, est-ce qu'elles concernaient la partie de la toolbar dans le CSS (c'est le seul endroit où on peut modifier la Toolbar) ?
J'ai aucun souci peu importe le compte ou le navigateur donc j'opterais pour une modification dans lequel il doit manquer quelque chose 🤔
emile
Invité

Anonymous



   
t'as répondu hyper vite I love you
j'avais bien fait attention à tout c/c, et j'avais le problème avant de modifier quoi que ce soit (à part les couleurs et les border-radius), du coup jvais retourner essayer de tout bien re c/c I love you I love you (et si je refais encore l'erreur, on va demander au père noël un nouveau cerveau pour moi hein)
encore merci en tout cas !!
(le moment que tu redoutais tant est pas encore arrivé donc !!!!)
Blank
Admin

Blank


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 134

   
Je vais essayer de mon côté de tout c/c sur un autre forum pour voir ce que ça donne !
On se tient au courant ♥

Edit Ca y est je sais pourquoi ! 🎉
Le code script que j'ai donné est mal c/c (ou plutôt, la balise code a retiré une partie en html, bref) donc tu devrais plus avoir le souci en prenant ce JS exactement pour l'affichage de l'avatar toolbar :

Code:
// Par Tech
// https://forum.forumactif.com/t355862-afficher-l-avatar-du-membre-dans-la-toolbar

$(function() {
    $(function() {
        $('#fa_welcome').prepend('<span class="fa_avatar">' + _userdata.avatar + '')
    })
});

Ma faute donc 🙏

Edit² J'ai fais le même oublie sur toutes les pages de Javascript (maintenant corrigé) donc je t'invite à toutes les c/c à nouveau!

Désolée pour le dérangement 😭
emile
Invité

Anonymous



   
tu me sauves, merci I love you I love you
(la toolbar est tellement belle je 😭 )
Blank
Admin

Blank


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 134

   
Non merci à toi surtout ♥♥♥
Contenu sponsorisé