Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


bannière aléatoire (et plus...)

perdue
Invité

Anonymous



   
bonjour ! premièrement merci beaucoup pour ce blank theme, il est super propre et génial, surtout pour des gens comme moi qui ne s'y connaissent vraiment pas en codage, c'est super bien commenté et tout, chapeau à toi ! du coup je cherche à personnaliser mon forum alors que je ne m'y connais vraiment très peu en html/css (rip), donc j'ai plusieurs questions à te poser.

1/ j'aimerais mettre une bannière aléatoire sur mon forum, donc j'ai mis le code javascript nécessaire pour que ça fonctionne. sauf que même en faisant ça, ça ne marche pas, donc je me doute que le problème vient du template ou d'un autre code javascript qui gêne celui des bannières aléatoires. comme je m'y connais pas du tout en html ou en javascript je veux éviter de toucher au template au risque de tout péter mdrrr, donc saurais-tu comment mettre en place une bannière aléatoire ?

2/ sur mon forum, j'ai placé le pseudo du compte en haut de l'avatar. j'aimerais bien que ce pseudo soit sur la même ligne que sur le conteneur informations du message (le titre de sujet, la date et les boutons d'éditions). j'ai essayé de bidouiller le css mais je n'ai pas réussi, est-ce que tu saurais comment faire ?

3/ j'aimerais mettre l'avatar du compte sur lequel on est connecté à côté de la réponse rapide. donc j'ai réussi à plus ou moins le faire, mais je n'arrive définitivement pas à centrer les deux objets (l'avatar et la réponse rapide) pour qu'ils se situent tous les deux au milieu de la page, car là j'ai la réponse rapide qui est centrée et l'avatar qui se trouve à côté, sur sa gauche. est-ce que tu saurais comment faire ?

je suis désolée pour toutes ces questions djsufhdg, merci d'avance pour ton temps et encore merci pour ce merveilleux thème ♥
Blank
Admin

Blank


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 134