Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Couleurs des groupes & autres

Akitti
Invité

Anonymous



   
Coucou, tout d'abord merci beaucoup pour le partage de tous ces codes, c'est juste magnifique et tu vas certainement aider des dizaines de personnes qui comme moi n'y comprennent rien dans le codage Embarassed

J'ai quelques petites questions sur l'installation :

- Dans le QEEL, est-il possible de mettre en place le fait que quand on passe sa souris sur les groupes (actuellement dénommé Alpha, Bêta, Charlie, ...) la couleur du texte affiche la couleur du groupe (actuellement tout s'affiche en rouge et je ne trouve pas comment modifier cela).

- Chez moi ,toujours dans le QEEL, l'affichage de l'avatar du dernier inscrit ne s'affiche pas Sad
Je pense avoir coché tout ce qu'il fallait dans le panneau de configuration et j'ai installé les templates et javascript nécessaire mais rien n'y fait...

Merci pour ta réponse et bonne année drunken I love you
Blank
Admin

Blank


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 134

   
Hey me voici ! Bonne année à toi aussi 🎉 Merci de m'avoir envoyé un message sur tumblr, tu as bien fais ♥

Puis je suis ravie que le thème puisse t'aider **

• Pour les groupes il faut modifier manuellement la couleur de chaque lien avec la même couleur que tu utilises pour les groupes. Tu peux ajouter un sélecteur (une class) unique à chaque groupes en html :

Code:
<a class="groups alpha">Alpha</a>
<a class="groups beta">Bêta</a>
<a class="groups charlie">Charlie</a>

et en suite en CSS rajouter la couleur ainsi :

Code:
.alpha { color: red}



• Pour l'avatar du dernier inscrit, es-tu sûr.e d'avoir rien modifié ? On peut déjà faire un check de tout ce qu'il faut faire:
- Assure-toi que le code javascript soit correct
- Que tu disposes bien de cette ligne dans le template index_body :
Code:
<span id="lastuser_avatar"></span>
- Que tu disposes aussi de cette brève pratie dans le template profile_view_body:
Code:
<div class="profil_avatar" id="user_avatar">{AVATAR_IMG}</div>

Si tout est bon, que les id="lastuser_avatar" et id="user_avatar" sont bien les mêmes dans les templates et le javascript, un lien de ton forum pourrait m'aider à mieux cerner le problème ♥