-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


avatar dernier inscrit + toolbar + petits trucs

patrocle
Invité

Anonymous



   
bonjour <3

merci BEAUCOUP pour ce code, tu permets à ceux qui ne savent pas coder de se lancer et d'ouvrir leur forum. c'est mon cas, et je te remercie énormément pour ça.

mais, évidemment, je suis une bille, donc y'a deux trois trucs que j'arrive pas à régler.
si tu as 5 minutes, je te les expose : (mais je ne veux pas prendre de ton temps, alors zéro inquiétude si tu ne réponds pas <3)

- malgré ce que tu as répondu à la question posée, je n'arrive pas à afficher l'avatar du dernier inscrit. j'ai vérifié les codes que tu as identifiés, ils sont présents. aucune idée d'où vient le problème. je te mets un screen

avatar dernier inscrit + toolbar + petits trucs Tvoi

- deuxième point, et là c'est surement ma faute, à force de bidouiller ...
la barre en haut à droite "bienvenue notification" ne s'affiche que sur ma page d'accueil ???
je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire pour provoquer ça. et je ne trouve pas d'où ça vient. dès que je rentre dans une caté ou un sous-forum, elle disparait.
peut-être que tu as une idée de la source du problème ?

- lors de l'écriture des messages (privés ou posts) je n'ai pas la barre avec B, I, italic etc, ni les smileys. pourtant, j'ai activé le HTML et les smileys et le BBcode. est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

- pour finir (promis j'arrête après) il me manque un espace entre le nom du post et la date du post

avatar dernier inscrit + toolbar + petits trucs Ecyg

j'ai essayé de mettre des espaces insécables mais ... je ne sais pas où les mettre en fait. j'ai essayé, mais impossible de trouver.

si malgré tout, tu trouves le temps de me répondre, je te remercie grandement <3
mais tu as déjà toute ma reconnaissance pour ton travail (et je ne manquerais pas de passer sur ton ko-fi, promis)

love
Blank
Admin

Blank


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 134

   
Hellooooo!

Merci pour ton petit mot ça me touche! Alors, voyons ce qu'on peut faire avec tout ça 👀

Déjà le problème de la toolbar et de l'avatar du dernier inscrit, c'est un seul et même problème que j'ai déjà eu mais que j'ai ENFIN pris le temps de régler avec ton message. Il faut que tu remplaces le Javascript de l'avatar dans la toolbar par celui-ci :

Code:

// Par Tech
// https://forum.forumactif.com/t355862-afficher-l-avatar-du-membre-dans-la-toolbar

$(function() {
    $(function() {
        $('#fa_welcome').prepend('<span class="fa_avatar">' + _userdata.avatar + '</span>')
    })
});

En suite pour l'espacement du titre et de la date, rends toi dans le template viewtopic_body et cherche ces lignes: 67 à 73 normalement

Code:
<span class="post_date">
               <!-- Lien d'ancre vers le message -->
               <a href="{postrow.displayed.POST_URL}">{postrow.displayed.POST_SUBJECT}</a>

[[ICI L'ESPACE INSECABLE &nb sp; ]]

               <!-- Date du message -->
               &nbsp;{postrow.displayed.POST_DATE_NEW}
           </span>

Enfin pour finir, la barre d'édition des textes j'ai aucune idée d'om ça peut venir comme ça 😭 est-ce que tu aurais le lien de forum par hasard pour que je puisse inspecter ça ?

Tiens moi au courant 🙏
toujours patrocle
Invité

Anonymous



   
merci pour ta réponse ♡ ♡ ♡

alors pour le nouveau JS, ça n'a rien changé, j'suis désolée ... j'ai testé sur le fo et sur le fo de test, ça ne marche sur aucun des deux.

pour l'espace par contre, c'est parfait ! j'avais pas fouillé dans ce template, mea culpa

pour la barre d'édition ... figure toi que le bug n'est présent que sur le fo test. quand j'ai c/c tous les codes sur le nouveau, le bug n'est pas venu avec. donc, affaire classée, puisque ça n'a pas d'importance sur le fo test.

je sors ma liste de bugs : il ne reste que l'avatar du dernier inscrit (d'ailleurs, la toolbar ne disparait que sur le forum test aussi, les codes sont pourtant scrupuleusement identiques ??? aucune idée. mais l'avatar du dernier inscrit n'est présent sur aucun des deux, ça c'est presque logique.)

et j'ajoute un problème à la liste (désolée !), celui là il est inédit. et surprenant.

avatar dernier inscrit + toolbar + petits trucs C0l8

je ne sais pas où lui mettre un fond blanc, j'ai cherché partout.

merci encore pour tout ça, vraiment ♡
Blank
Admin

Blank


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 134

   
Re!

Mince, je pensais à voir l'ultime solution. J'ai inspecté tous mes codes et je n'arrive pas à mettre la main sur ce qui fonctionne pas (tu n'est pas la première qui rencontre ce souci, où ça fonctionne sur un fo mais pas l'autre). Je vais tenter un truc bête mais... supprime le javascript de l'avatar du dernier inscrit et remet le ? *croise les doigts*

Pour le dernier problème c'est ma faute! La class qui gère ce petit encadré est .overview donc tu peux faire ceci :

Code:
.overview { background: #FFF }

Et encore merci pour le soutien! 😍
encore patrocle
Invité

Anonymous



   
bonjour ♡

merci pour le code pour le panneau de recherche, c'est parfait !

pour l'avatar du dernier inscrit, je crois que ça restera sans solution. il fallait bien quelque chose pour nous résister, je crois que ça doit toujours être comme ça, et c'est franchement pas dérangeant (le moins dérangeant de tous les bugs que j'ai pu avoir, réellement).

donc je te remercie encore une fois, parce que le forum ressemble à quelque chose grâce à toi, et il est fonctionnel (et beau), et c'est le principal.

merci ♡
et de rien. c'est plus que normal.
Blank
Admin

Blank


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 134

   
Je vais continuer à travailler dessus, ce n'est pas normal que ce code fonctionne une fois sur deux. Reste à l'affût si besoin! j'avertirais de la résolution du code ici. ♥

Bonne continuation ✨
Contenu sponsorisé