Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


ava qeel/img sujets/toolbar page d'accueil...

bambi
Invité

Anonymous



   
Coucou à toi ! D'abord, encore une fois, un tout grand merci pour ce blanktheme qui nous sauve la vie avec mes co-admins.
On est en train de préparer la v2, toujours avec, et du coup je m'en viens vers toi avec quelques petites questions sur lesquelles on s'arrache les cheveux et qu'on arrive pas à régler...

Premièrement, la barre de notification/profil (toolbar ?) ne s'affiche plus sur la page principale du forum, et on n'arrive pas à comprendre pourquoi. Surtout qu'on prépare la v2 sur un forum test, et que là-bas, y a pas de souci, du coup c'est vraiment un mystère pour nous.

Deuxièmement (je vais voir si j'arrive à partager les cap d'écran, sinon est-ce que je peux te les envoyer sur discord ?),  les images dans les listes de sujets ne se redimensionnent pas comme dans les catégories, et pareil, j'arrive pas à comprendre pourquoi, j'ai testé tout ce que mes capacités en code me permette, et ça bouge pas, frustration ultime ! J'ai utilisé la même image, et pas de souci de redimensionnement sur la page d'accueil, seulement quand on ouvre un forum. D'ailleurs je pense à un autre souci au niveau de ces images de sujets, elles ne s'affichent plus dès qu'un sujet a plusieurs pages, je ne sais pas où il faut regarder pour ça ?

ava qeel/img sujets/toolbar page d'accueil... 0rb1

Même frustration pour la taille de la police des profil_label que j'ai beau modifié dans le css, ça bouge pas, j'ai même essayé avec un !important, mais ce fut un échec  Arrow
L'avatar du dernier inscrit dans le qeel ne veut pas s'afficher non plus, on arrive pas à comprendre pourquoi non plus.
Et enfin, je vais essayer de te mettre les cap d'écran, mais ma co-admin a fait un code pour un directory des persos, et il y a un énorme espace qui se met entre le haut du post et le dit directory, et pareil, on arrive pas à comprendre d'où ça vient.

ava qeel/img sujets/toolbar page d'accueil... 3b78

Mon dieu, désolée pour le pavé, si jamais y a des trucs de pas clairs, hésite pas à me redemander, mon discord est grand ouvert ! (normalement tu devrais le trouver depuis le serveur de jcink fr) Encore merci dans tous les cas ! I love you I love you I love you

(et désolée pour le titre pas très clair, je savais pas quoi mettre, c'est tout des poupouilles)
Blank
Admin

Blank


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 134

   
Yooo! Merci pour le message, je suis super contente si ça peut vous dépanner! 🙏

Comme je t'ai dis sur discord, j'essaye de régler le souci des scripts au plus vite. En attendant, je peux au moins t'aider sur les autres petits détails :

Pour changer la taille des images dans la liste des sujets
Pas de bug bizarre, il faut juste modifier les dimensions par toi-même (ce qu'il n'y a pas dans le code de base) avec le sélecteur suivant {

Code:
.topicslist-img img {
width: px;
height: px;
object-fit: cover; /*ça évite de déformer l'image si tu la redimensionnes dans un format autre*/
object-position: center;
}

Ça réglera sûrement le souci avec la pagination aussi! (j'espère en tout cas)

Pour les label des profils
Il faut appliquer la couleur ainsi :

Code:
.profil_label span {
color: #xxx!important /* le !important permet de s'assurer que la couleur s'appliquera même si dans les réglages forumactif tu mets autre chose */
}

Pour le gap créé dans les sujets
A vrai dire comme ça avec un simple screenshot, je pourrais pas trop t'en dire. D'autant plus que ça n'a pas l'air d'être en rapport avec le Blank Theme lui-même ):
Je ne sais pas si tu sais utiliser l'inspecteur d'élément de ton navigateur mais il pourra peut-être t'aider à comprendre d'où ça vient. Autrement, le lien du sujet en question sera plus utile pour voir le problème.

Voilà déjà avec ça!
bambi
Invité

Anonymous



   
HALLELUJAH MERCIIII !!!
Les deux bouts que tu m'as donnés fonctionnent à merveille, les images sont enfin redimensionnées et j'ai pu changer taille et couleurs des profil_label !

Et pour le gap je vais transmettre, je me suis doutée que ça devait pas venir du blanktheme vu que y a que sur ces tests que ça le fait, mais on arrive vraiment pas à voir d'où ça vient. On va essayer de trouver, et si vraiment on galère, est-ce que je pourrais t'envoyer le lien du sujet sur discord ? Si tu as le temps bien sûr, sinon on fera avec !

Encore un tout grand merci à toi !
Blank
Admin

Blank


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 134

   
Heyy, re!
Désolée du temps de réponse, je voulais vraiment corriger cette histoire de script et essayer et réessayer mon code avant de te dire : ça marche. 🎉

J'ai pas de correctif particulier à t'apporter, je pense qu'il vaut mieux que tu copies/colles tout à nouveau (notamment le script de l'avatar dans la toolbar). Assure-toi que ce script en question est bien activé sur toutes les pages.
Je ne saurais dire pourquoi ça marche sur un forum et pas l'autre mais l'importance c'est que c'est sur votre forum principale vous n'ayez pas de problème!

On pourra passer sur discord si le problème persiste, ça sera plus facile 🙏

Contenu sponsorisé