-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal


Switcheroo support

4 participants
halamshiral
Invité

Anonymous

En ligne


   
Hello ! Je voulais juste revenir pour te remercier pour cette réponse super rapide, effectivement en repartant du tutoriel propre à switcheroo ça fonctionne ! Un tout grand merci à toi Switcheroo support - Page 3 1f495

Bonne soirée (et bon weekend) !
NyxBanana
Invité

Anonymous

En ligne


   
Bonjour vous deux ~

J'aide un ami à la création de son forum et nous avons choisit awesomeBB car cette base nous convient mieux car plus épuré et, surtout, pour sa navbar et l'aspect des réponses rapides qui nous ont convaincu en un regard.

J'ai cru comprendre que comme la toolbar n'est pas accessible (on va pas se mentir, c'est 80% des raisons pour passer sur awesomeBB, le fait de ne pas avoir à se battre pour fusionner toolbar et navbar) c'est un soucis pour le bon fonctionnement de Switcheroo.

Je voulais savoir s'il y avait une solution ou un moyen de contourner ça pour les personnes désireuses d'utiliser AwesomeBB ?

Bonne journée ♥
Mijy S. Wong
Invité

Anonymous

En ligne


   
Bonjour a vous ^^. Tout d'abord merci pour partager ces codes merveilleux et de votre travail<3

J'ai une petite question probablement toute bête mais je viens la poser quand même.
J'aimerais savoir s'il était possible pour le switcheroo d'être a droite et que les écriture a gauche? Comme un effet miroir du code actuel. Je ne sais pas si je suis vraiment précise dans mes explication mais présentement le code met la barre du switcheroo a gauche. (left) et les écritures pour associer les comptes a droites. Mais j'aimerais le contraire La barre a droite et les écriture a gauche. Le changement de position de la barre je sais comment faire mais pour les écritures... je doit avouer que je ne sais pas trop où faire les modifications.

Merci déjà d'avance pour votre aide
<3
Kim

Kim

En ligne

Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 169

   
Yo Nyx !
J'ai récemment hésité à passer sous awesomeBB aussi (et en faire une version du blank) mais malheureusement, le script de Switcheroo se base sur la toolbar donc pour le moment aucune façon de l'adapter :/ Je sais Monomer vraiment pas disponible pour le moment donc ça a peu de chance d'arriver.

Libre à un dev de s'essayer à une version awesomeBB 👌

Hey Mijy !

En suivant les commentaires fournis dans le CSS, tu devrais trouver le selecteur de l'infobulle qui contient les noms 🙏 Visiblement tu utilises le plugin en version vertical donc dans l'option vertical, il faut changer les propriétés left par right ✨

Voilà, voilà!
Mijy S. Wong
Invité

Anonymous

En ligne


   
Merci en relisant j'ai trouver.... Je me sens un peu gourde maintenant hahaha désolée pour vous avoir dérangez
Embarassed Embarassed

Mais merci énormément <3
NyxBanana
Invité

Anonymous

En ligne


   
Oops, j'ai tardé à venir voir ta réponse Kim.

Merci beaucoup pour avoir prit le temps de me répondre ♥ On va donc passer en ModernBB. Une chance que je me pose la question au début du projet du coup Laughing

Bonne continuation ! J'espère qu'on trouvera soon une bonne âme prête à trouver une combine pour que Switcheroo puisse fonctionner sur AwesomeBB ♥
Mijy
Invité

Anonymous

En ligne


   
Coucou. ^^ encore merci pour le partage de ce code super génial <3.
J'ai une petite question... Probablement complètement stupide mais voila. J’aimerai savoir lorsque qu'on possède plus de 14 comptes que cela change de ''colonne'' pour continuer a ajouter les doubles comptes d'une même personne. Je ne sais pas si c'est faisable.... Et je ne sais pas si je suis claire dans ce que je voudrais expliquer... >.<

merci déjà d'avance
Kim

Kim

En ligne

Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 169

   
Bonjour Mijy !

Je suis pas certaine d'avoir saisi te question ): est-ce que tu voudrais une deuxième colonne quand il y a un grand nombre de compte ajouté ?
Mijy
Invité

Anonymous

En ligne


   
Oui. et plus il y a de compte plus il y a une autre colonne qui apparait...

Je ne savais pas trop comment expliquer >.<
Kim

Kim

En ligne

Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 169

   
Ok alors tu pourrais aller dans ton CSS et repérer la class .switcheroo__squircles pour la modifier avec le code suivant :


Code:
.switcheroo__squircles {
    display: grid;
    grid-auto-flow: column;
    grid-template-rows: repeat(14, 1fr); /* le 14 correspond au nombre max de cercle voulu par colonnes */
    align-items: center;
    margin: 0 auto;
    padding: 0;
    list-style: none;
    gap: 15px;
    width: max-content;
}

Tu me diras ce qu'il en est !
Mijy
Invité

Anonymous

En ligne


   
Ça fonctionne merci <3 C'est parfait. Merci beaucoup <3

Vraiment merci beaucoup !!
Lex
Invité

Anonymous

En ligne


   
Bonjour,

Une membre de mon forum a un souci avec le switcheroo qui ne garde pas en mémoire ses comptes quand son pc est éteint ou passe en mode veille.
Je ne comprends pas pourquoi et j'aimerais beaucoup l'aider.

Auriez vous une explication à ça ? Et un moyen d'y remédier ?

Merci beaucoup d'avance. Embarassed
svr
Invité

Anonymous

En ligne


   
bonjour lex,
j’ai récemment eu le même souci.
généralement, c’est dû aux paramètres du navigateur qui efface les caches à chaque déconnexion (notamment firefox).
il faut aller dans les paramètres du navigateur et désélectionner l’option supprimer les caches à chaque déconnexion.
j’espère que cela pourra vous aider !
Kim

Kim

En ligne

Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 169

   
Merci svr pour l'info 👌 Je l'ajoute aux problèmes récurent si ça peut aider ! J'y aurais jamais pensé moi-même haha
NyxBanana
Invité

Anonymous

En ligne


   
Bonjour, c'est re-moi !

J'ai réussit à faire fonctionner Switcheroo sur AwesomeBB mais le forum sur lequel je travaille rencontre quelques soucis de scripts qui poussent mes investigations toujours plus loin pour comprendre pourquoi certains éléments disparaissent dans certaines conditions mystères.

Par mesure de sécurité, j'ai fais le tour de tous mes scripts et j'ai remarqué que switcheroo__squircle cherche l'élément #header-user mais ne le trouve pas.

Comme la structure HTML est différente d'une version à l'autre de FA, je me suis dis qu'il serait sans doute plus facile de venir à la source pour savoir où est sensé être #header-user et ce qu'il est sensé contenir. ♥ Ainsi je pourrais voir pour trouver une solution de contournement.
Contenu sponsorisé


En ligne