Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Affichage post / logo / Avatar QEEL

Lapinou
Invité

Anonymous



   
Bonjour !

Désolé de venir vous embêter mais je rencontre un problème, même après plusieurs tentatives de c/c, c'est un échec ! Rien de bien méchant, mais je viens vous lister ceci ici afin de savoir si je peux avoir quelques éléments de réponse :3

Premièrement ceci ne s'affiche pas du tout :

Barre de position:

Je pensais que cela avait pu être retiré, mais vu qu'il s'affiche ici sur le forum vitrine, je m'interroge ?

Egalement j'ai un décalage ici :

Logos et FA:

Et l'avatar qui ne s'affiche pas dans le QEEL (c'est pas super important ceci dit) :

QEEL:

Le.s problème.s rencontrés sont identiques sur Firefox et Chrome ; j'ai pourtant bien c/c toutes les pages (templates, CSS et Java) par le lien de c/c (et pas en prenant le texte via le curseur) du coup je ne pense pas avoir loupé un morceau de code...Egalement si c'est une erreur de code quelque part, est ce que cette erreur pourrait mener aux suivantes ?

Je suis bien en PHBB3 et le forum n'a jamais été modifié avant cela !

Suis-je définitivement une quiche ? Vous seuls pourrez me le confirmer Shocked

Merci pour votre future réponse !

Lapinou
Blank
Admin

Blank


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 134

   
Heyy ! Tutoyons-nous, ça sera bien plus sympa ♥

Pour le logo, tu peux ajouter dans le CSS :
Code:
#fa_left {
    margin-left: 80px; /*décale le logo de FA à gauche*/
}

Pour l'avatar du dernier inscrit, j'ai fais un récapitulatif dans le sujet support technique des différents problème "problème" qui peut rentrer en cause :
FAQ a écrit:Pourquoi l'avatar du dernier inscrit ne s'affiche pas ?
Pour que l'affichage fonctionne, il faut :
- activer les scripts (voir question ci-dessus)
- activer le profil simple : Utilisateurs & groupes › Profil › Options générales › Activer le profil avancé : non
- que le dernier inscrit est un avatar

Pour la barre d'édition, j'ai malheureusement aucune idée d'où ça peut venir puisque effectivement je n'y ai pas touché 😭 Peut-être qu'avec un lien du forum je pourrais inspecter ça plus en détail mais je promet rien.

Voilà, voilà!
Lapinou
Invité

Anonymous



   
Coucou de nouveau et merci pour la réponse rapide !

Et merci, pour le premier lien c'est ok, pour l'avatar...j'admets que je suis une quiche sur ce coup là, avec tout les petits "couacs" j'étais persuadé que cela faisait surtout un effet en chaine !

Par contre je n'ai aucun souci pour le lien du forum, je le fourni ! J'ai peut-être mal fait un truc, mais j'ai pourtant bien re-tout c/c pour être certaine que je ne mettais pas foirée quelque part !



(Le WYSIWYG est activé pour voir, mais ça n'a rien changé)

Si jamais il y a une solution, sinon je me débrouillerais autrement, pas de souci, merci par avance :3
Blank
Admin

Blank


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 134

   
Je vois que l'avatar apparaît, top! 👌

On va tâtonner pour savoir d'où ça peut bien venir ce problème de barre d'édition (et désolée d'avance pour les manoeuvres 😭 ). Je vois rien de problématique venant des modifications visibles apportées donc je soupçonne les scripts d'être en cause.

Essaye donc de supprimer tous les javascripts installer pour voir si ça revient et si ça revient, rajouter une par une les scripts tout en surveillant lequel peut potentiellement faire bugger la barre.

Aussi je remarque que la toolbar n'apparaît sur les autres pages autre que la page d'accueil, es-tu sûr.e d'avoir bien coché "afficher sur toutes les pages" au moment d'ajouter le script de l'avatar dans la toolbar ??

Tiens moi au courant 🙏
Lapinou
Invité

Anonymous



   
Je vais suivre ton conseil vis à vis des scripts et j'vais voir si ça change quelque chose oui !

Cependant oui, j'ai bien coché sur toutes les pages, j'ai même revérifié, même si j'étais pas certaine au début que ça pouvait jouer un rôle sur mes autres soucis, j'avais bien revérifié !

Je te tiens au courant, mon temps est compté ce soir dès que je fais ça, je reviens par ici :3

Merci encore !
Lapinou
Invité

Anonymous



   
Hey !

Bon au final j'ai eu un moment de répit alors c'est bon !

Et j'ai trouvé le souci, qui prouve que je suis bien une quiche.

J'avais bien coché : sur toutes les pages ; pour l'avatar dans la toolbar, mais aussi pour avatar du dernier inscrit et Icône des messages ! Pourquoi comment...mystère ! Du coup j'pense que c'est ça qui a fait planter ! Le mystère est résolu et je suis désolé d'avoir embêté pour ça x_x Tout est rentré dans l'ordre !

Merci encore en tout cas, pour le BlankThème de manière général et pour le temps et la patience d'avoir pris le temps de répondre aux questions ! C'est super merci beaucoup !

Et merci vraiment pour ce thème qui tend à avoir une apparence de PHBB2, parce que le 3, je n'aurais jamais cru pouvoir l'utiliser un jour !! Merci encore !!

Lapinou, la quiche ♥
Blank
Admin

Blank


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 134

   
Hey, re !

Ahhh je suis contente de lire que tout s'est résolu si facilement et rapidement ♥ et pas de souci ça arrive!

Ravie que le thème te plaise et que tu t'y retrouves 😍 n'hésite pas à repasser ici pour me montrer le résultat final et puis à passer sur ko-fi si le coeur t'en dis!

Contenu sponsorisé