Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Petit coucou

Lapinou
Invité

Anonymous



   
Hello :winkwink:

C'est encore moi ! je ne savais pas trop où poster (je pensais cliquer sur répondre sur la page qui présente le Blank Theme mais je n'étais pas sure Shocked  trop peur de faire une bêtise) du coup me voici, mais pour prévenir non pas qu'il y a un souci, mais qu'enfin j'ai pu terminer mon forum et toujours grâce à vous !

Merci encore pour le Blank Thème, j'ai beau être une quiche, une ami qui code y a mis son nez avec aisance et elle a été agréablement surprise de vous découvrir de la sorte !

Je garde votre vitrine sous le coude pour me tenir toujours informé des petites news !

Du coup, voici Best One qui a ouvert ses portes dans la simplicité la plus pure !
Pas de publicité encore de faites (Ca et le fait que je me laisse jusque jeudi pour corriger les rares défauts de l'installation de la PA entre Firefox et Chrome d'ici là Embarassed ), mais ça va venir, j'avais quand même envie de vous partager ce petit moment de gloire d'ouverture !



En vous remerciant encore et en vous disant à bientôt, j'espère Embarassed Very Happy
Blank
Admin

Blank


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 134

   
Hellooo !

Olala ça me fait plaisir à lire et à voir 😍 Superbe forum aux jolies couleurs ♥♥

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de venir le poster ici et d'écrire ce petit mot, ça me touche! Je m'empresse de vous lister parmi les autres et puis au plaisir de vous revoir si vous faîtes une nouvelle version 👀

N'hésitez pas à passer sur mon Ko-Fi si le coeur vous en dit et encore merci !
Plein de bonnes choses pour votre forum 🎉