-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


couleur des champs de profil

dortmund
Invité

Anonymous



   
Bonjour à toi. I love you Déjà, merci beaucoup pour le Blank theme, car je ne pense pas être le seul à qui tu rends accessible la construction d'un forum... et c'est vraiment très généreux de ta part. Grâce à toi et à mes bidouillages, j'arrive à un résultat plutôt satisfaisant mais cela fait déjà quelques jours que je me heurte les dents sur le survol des champs de profil. Je te glisse un gif pour que tu puisses plus facilement te rendre compte (c'est jamais facile à expliquer) :

couleur des champs de profil Giphy

J'ai tenté de modifier plusieurs balises en suivant les labels dans "inspecter le code", mais je n'arrive à rien... alors si tu as la solution (en gros, enlever le survol), c'est avec grand plaisir ! Merci à toi,

Un fan du Blank Theme. Smile
dortmund
Invité

Anonymous



   
C'est encore moi, j'abuse un peu d'un sujet ouvert. Laughing Arrow

En tâchant de personnaliser mon profil, je me rends compte que je ne peux pas faire varier la taille du pseudo dans un sujet ouvert (alors que le style, etc, sans souci, et le rang ne me pose pas ce problème). En jouant un peu avec le CSS, je crois que je suis bloqué par :

Code:
/****** ------------------------------------------------------------------------------
 ****** GÉNÉRALITÉS ------------------------------------------------------------------
 ****** Sélecteurs généraux s'appliquant à plusieurs reprises sur tout le forum ******/

/* S'applique à TOUS les éléments du forum*/
* { box-sizing: border-box; /*évite que les éléments soient agrandis par le padding*/
    font-size: 12px;}

Mais, bien sûr, le faire varier ou le retirer bousille mes éléments et leur organisation. Aurais-tu des pistes, si ce n'est pas trop exagéré ? Merci beaucoup. I love you
Blank
Admin

Blank


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 134

   
Heyo!
Merci beaucoup pour ton message, ça fait super plaisir à lire ♥ (et ce gif olala, merci de me simplifier la vie haha)

C'est effectivement dû au CSS de base de forumactif... Voici la balise en cause :

Code:
fieldset dl:hover dt label {
    color: #000;
}

Tu peux changer en ajoutant !important à la fin de la propriété.

En suite pour ma balise * c'est une erreur de ma part (j'ai pensé que ça serait utile mais non) donc tu peux clairement la retirer sans craindre de casser quoique ce soit!

Voilà j'espère que ça te sera utile!
N'hésite pas à me montrer le résultat final de ton forum et à passer sur le KoFi si le coeur t'en dis 👀 ♥
dortmund
Invité

Anonymous



   
Bonjour à toi ! Ça m'a, en effet, été très utile. Tout fonctionne parfaitement. I love you
Ça parait tellement facile quand on sait à quel coin de code s'attaquer... Laughing

Si le résultat finit par être montrable, je n'y manquerai pas. Encore merci. I love you Arrow
Blank
Admin

Blank


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 134

   
De rien ! Ravie que tu es sû te débrouiller 🙏 Bon courage avec tout ça!
Contenu sponsorisé