-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Multi-languages - Help translate

Blank
Admin

Blank


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 133

   

Langues et traduction


Forumactif étant traduit en une dizaine de langues, autant de communautés RPG se sont créées autour de la plateforme.

Le Blank Theme se veut accessible pour toutes ces communautés, mais nécessite un effort supplémentaire de traduction. Pour l'heure, le thème est disponible en français et en anglais. Ce forum a été conçu en français, mais accueille également les anglophones. L'anglais n'étant pas ma langue maternelle, excusez les coquilles qui se dissimulent par-ci, par-là.

Pour étendre sa traduction, j'en appelle aux polyglottes qui seraient prêts à se lancer dans cette tâche !

Attention, en plus d'être une aide bénévole, la traduction du Blank Theme peut s'avérer longue et fastidieuse. Je n'impose aucun délais, ni obligation; je serais déjà bien reconnaissante si vous décidez de participer au projet !

Étant dans l'incapacité de m'assurer que toutes les traductions sont conformes, n'hésitez pas à croiser les lectures et signaler de potentielles erreurs. C'est une lourde tâche, soyez indulgents !


Languages and translation


Forumactif being available in about a dozen languages, just as many RPG communities have used the platform to bring their vision to life.

The Blank Theme's goal is to be accessible to all these communities, but it requires a bit of additional translation. For now, the theme is available in French and in English. This forum was created in French originally, but is also open to all English speakers. English is my second language; I apologize for any mistakes that remain within this extensive platform!

To make it even more widely available, I am calling all multilingual RPG players that would like to contribute to this task!

Be aware however: helping out with the Blank Theme translation is a volunteer endeavour, and translation can take a long time. Should you choose to help, there are no deadlines and no obligations. I'm simply happy and grateful if you decide to contribute to the project!

Being unable to make sure that the translations are accurate, don't hesitate to cross-check translations in languages that you speak and to let me know if you find any glaring errors. It's a huge task, be kind to each other!





Contact

blankthemeforum@gmail.com
Support/help by posting
On Tumblr's PM


Translations
English ⎯ by Maude