-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Livre d'or

2 participants
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Dîtes bonjour !
margot
Invité

Anonymous



   
bonjour !
margot
Invité

Anonymous



   
mdr je rigole je venais dire merci pour tout et bon anniversaire What a Face What a Face What a Face
(et qu'on dit chocolatine)
måne
Invité

Anonymous



   
Je passe par ici pour te remercier pour ce thème plus que complet que tu mets à la disposition de tous. Merci pour ton travail I love you
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Gnnnn merci à vous deux ça fait plaisir à lire! ♥♥
Amusez-vous bien avec 🙏
Avalanche
Invité

Anonymous



   
Bonjour,

Juste pour te féliciter de ce travail formidable que tu mets à la disposition de tous avec une si grande générosité. BRAVO miss!

Je n'ai pas installé ta version mais grâce à tout ce que tu as fait, j'ai appris plein de choses.
Je t'ai d'ailleurs trouvée en cherchant un code dans Google. Je me prenais la tête car je déteste les couleurs qui alternent dans les posts, et je ne trouvais pas la balise adéquate.
C'est vraiment dommage que ta version ne soit pas plus mise en avant. Je ne la connaissais pas du tout auparavant, et pourtant je traîne sur tous les sites de codage F-A.

J'en profite aussi pour te dire que le lien "Guestbook" ne fonctionne pas.

Je te souhaite bonne continuation, et je réitère mon admiration pour ce que tu fais.
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Oh! Merci beaucoup pour ce message si agréable à lire! J'étais tellement surprise que j'ai mis quelques secondes à me rappeler quel était ce sujet de base haha.

Vraiment très contente que t'es pu apprendre, c'était un de mes buts premiers donc visiblement c'est réussi. ♥

Je suis super surprise d'avoir pop dans une recherche google mais tu me fais penser que je devrais peut-être travailler un peu mon SEO et prendre le temps de bosser un peu sur ma visibilité (mais bon parfois le retour sur investissement motive pas forcément 😩).

J'ai rectifié mon lien manquant! Encore merci d'avoir pris le temps de passer ici, ça me touche beaucoup 🙏
PatrickStellarien

PatrickStellarien


Pronoun(s) : she/her
Messages : 1
Localisation : crumpet land

   
Encore une fois une version de qualité ça 👌
Je suis obsessed du plugin wombat & du dark theme/light theme et du messenger dfmgkbsdfgmfugb
Puis toutes tes explications, le temps que tu passes dessus for FREE 🙏🙏🙏🙏
Merci pour tout ce que tu fais pour la commu !

(Et puis le blank theme est trop beau aussi mdr)

Contenu sponsorisé