Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Version mobile

persephona.
Invité

Anonymous



   
Bonjour,

Tout d'abord, merci de mettre à disposition ce thème.

Voilà, j'ai installé ton thème et je voulais savoir si c'était normal que lorsqu'on est sur notre smartphone, nous n'avons plus le choix pour passer de la version web à mobile et vice-versa.

Je voulais savoir s'il y avait moyen de rectifier cela ?

Merci d'avance.

Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 159

   
Hey!

Je viens effectivement de voir ça avec ton message :/ Le bouton qui permet de changer de version apparaît si vous allez sur une autre page (comme un sujet), c'est la seule solution que j'ai à te donner en attendant que j'enquête un peu plus pour venir à bout de ça.

Autrement, tu peux aussi configurer quelle version doit apparaître quand un utiliseur ouvre le forum sur un téléphone. Il faut aller dans les templates et dans "version mobile" où tu auras quelques options.

Je fais une update dès que possible 👌
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 159

   
Me revoilà avec une solution, gracieusement apporté par @Monomer que je remercierais jamais assez ♥♥

Le problème vient du JS qui permet d'afficher l'avatar du nouvel inscrit dans le QEEL. Tu peux le changer par celui-ci :

Code:
$(function () {
  try {
    $.get($('#newest_user a[href^=\'/u\']') [0].href, function (d) {
        (a = $('#user_avatar img', $(d))).length && $('#lastuser_avatar').html(a)
    })
  } catch(e) {}
});

Et voilà!
persephona
Invité

Anonymous



   
Bonjour,

Merci beaucoup pour t'être penché sur la question et ta rapidité Version mobile 263a
Contenu sponsorisé