Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Modification du /login

Musea
Invité

Anonymous



   
Helloooo ? Comment vas-tu ? Modification du /login 1f60a

Me voici à nouveau venue te quémander une petite aide pour un problème tout simple.

J'essaie vainement de modifier la structure de la page de connexion (donc pas la connexion rapide à l'acceuil mais bien le panneau qui s'affiche au lien-du-forum/login). Sur le blank thème, il ressemble à ça: https://zupimages.net/up/21/48/l6uc.jpg

Hors, j'aimerais l'affichage classique, celui où tous les liens se retrouvent dans un même bloc, sans séparation de panel pour la partie "s'enregistrer" et surtout pas tant de texte à ce propos. Comme ceci: https://zupimages.net/up/21/48/g0pw.jpg

Le problème c'est que je suis dans l'incapacité de trouver la balise register pour la remettre dans le bon panel. Il semble d'ailleurs qu'il n'ait pas de templates pour cette page et qu'il faudrait du Js pour la modifier, mais je vois bien qu'elle est modifiée là et il n'y a pas de Js à cet effet, donc je suis confusion Modification du /login 1f623

Je sais bien que j'ai sûrement les yeux en face du trou et que la réponse est juste sous mon nez mais, please, j'aurais besoin d'un petit coup de main Modification du /login 1f449  Modification du /login 1f448


Merci à toi ! Des bisous  Modification du /login 1f618
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 159

   
Heyo! Ca va bien je te remercie ♥ J'espère que ton projet avance bien!

Alors tu viens pointer du doigt une des choses que je déteste le plus chez FA 😭 l'absence du template de la page de connexion gnnnn.

Je peux malheureusement pas trop t'aider à ce propos, car la version que tu désires, c'est le code de base de PHPBB2, mais depuis PHPBB3 il y a deux blocs séparés 😩 J'y ai vraiment pas touché (à part un peu de CSS pour le rendre un minimum correct) et je peux pas aller plus loin ):

Musea
Invité

Anonymous



   
Mon Dieu, le poignard dans le cœur, je vais pas y survivre  Modification du /login 1f62d  Modification du /login 1f62d  Modification du /login 1f62d (du coup je réalise que je n'ai jamais été sur un forum en BB3, ou même sur rien d'autre que BB2 en fait  Modification du /login 1f605)

Merci beaucoup pour tes éclaircissements ! M'en vais de ce pas méditer pour accepter que mon forum ne sera pas parfait  Modification du /login 1f6b6

Des bisous et porte-toi bien Modification du /login 2764
Contenu sponsorisé