Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Disparition de l'onglet "couleurs" dans le panneau admin

wk
Invité

Anonymous



   
Bonjour à toi I love you

Tout d'abord, merci de nous partager tes codages magnifiques ; ça permet de poser une base solide quand tu te lances dans la création d'un forum, alors merci à toi pour ton partage dans la communauté I love you I love you

Nous avons voulu installer le blank theme (templates et css) sur le forum et nous avons bien procédé à la modification du thème du forum (en modernbb). Nous avons bien désactivé le CSS d'origine et c'est à l'issue de l'enregistrement de cette option qu'on a remarqué que dans notre panneau d'affichage > affichage > images/couleurs, l'option "couleur a disparu" (je t'ai ci-joint un screenshot).

https://zupimages.net/up/22/06/1ys6.png

J'ai essayé d'éplucher fa et les codes mais je ne parviens pas à trouver ce qui cloche alors peut-être que c'est un truc tout bête (et je m'en excuse d'avance) mais en tout cas, je m'arrache les cheveux depuis ce matin alors je souhaitais te faire part du petit problème qu'on a rencontré.

Si besoin, je t'enverrais l'adresse du forum (qui est en construction, c'est pour ça que j'ai volontairement flouté l'adresse) mais on a beau avoir enlevé les quelques codes qu'on avait rajouté, le problème persiste.

Je te mets en hide notre codage si besoin ;

Code:

Je te remercie pour ton aide et encore merci pour tes codes merveilleux  Disparition de l'onglet "couleurs" dans le panneau admin 1f60d

Bonne soirée à toi,

wk
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 159

   
Heyy! Merci pour tes petits mots ♥ (et désolée de mon petit retard!)

Alors il y a rien de bizarre à ça, désactiver le CSS retire cette page en question. Elle ne sert plus à rien puisque le CSS du Blank Theme permet te customisé tout à sa place. Donc si tu veux changer une couleur d'un élément, de la typo général ou de la taille de la police, il faut passer par le CSS 🙏

Voilà, j'espère que vous arriverez à obtenir ce que vous voulez ♥
wk.
Invité

Anonymous



   
hey,

mille désolée de ne pas t'avoir répondu avant Embarassed , mais je m'en suis doutée en exploitant tes codes qu'on avait plus besoin de l'affichage des couleurs. I love you
en tout cas encore une fois merci pour ton thème, vraiment on a pu bien avancer avec, mille mercis à toi et merci pour ta réponse aussi rapide I love you I love you
Contenu sponsorisé