Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


titre de sujet qui "casse" l'affichage des sujets

rizwans
Invité

Anonymous



   
Hello Kim ! J'espère que tu vas bien. cat I love you

Je suis en train de mettre la touche finale à mon projet mais je rencontre un souci : certains titres sont "trop longs" et cassent l'affichage des sujets.

capture ci-dessous:
https://images2.imgbox.com/0b/c4/wPFMC3Oz_o.png

est-ce qu'il faut simplement recommander à nos membres de ne pas écrire de titres trop longs ? ou est-ce qu'il y a un moment de forcer l'affichage sur deux lignes lorsque le titre est trop long ? j'ai essayé la propriété word-break: break-all mais ça n'a rien donné.

merci à toi et bonne journée ! cat cat cat
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 159

   
Hey Riz ! Ca va bien et toi ? ♥

Effectivement ça casse tout 😭 La solution que je peux te proposer c'est d'ajouter max-width: (450)px à .topicslist_infos { } et ça va forcer le titre sur deux lignes.
C'est pas parfait, parce que du coup t'as trois lignes (deux lignes de titre et une troisième pour l'auteur.e du sujet) mais au moins ça tient!

Sinon tu peux aussi limiter le nombre de caractère dans un titre dans le panneau admin : général > message&emails > sujets > longueur du titre d'un sujet

Tu me diras ce qu'il en est 🙏
rizwans
Invité

Anonymous



   
tu gères ! I love you
en effet, ça rend un peu "moins bien" si c'est sur deux lignes, je vais limiter la casse (lol) en mettant un nb max de caractères, tu as raison.
merci beaucouppppp ! cheers cheers cheers
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 159

   
Je t'en priiie ! ♥

Oublie pas de me montrer le résultat de tout ça en tant voulu 🙏
Contenu sponsorisé