Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Problème avec la toolbar et le qeel

roxe
Invité

Anonymous



   
helloooooooo  Problème avec la toolbar et le qeel 2764

alors d'abord je veux prendre le temps de dire que j'adooooooore ton Blank Theme, il est magnifique et super pratique  Problème avec la toolbar et le qeel 1f60d

Je viens ici parce qu'après avoir bien c/c tout et avoir suivi les indications comme mentionné, j'ai quelques problèmes Arrow

Le premier étant avec le qeel qui n'apparaît pas convenablement (voir le screen)
Spoiler:

Et ensuite, autre problème, la toolbar n'apparaît pas sur la page d'accueil et je ne comprends pas trop pourquoi  Problème avec la toolbar et le qeel 1f62d
surtout parce qu'elle apparaît ailleurs..


Merci à l'avance pour ton aide  Problème avec la toolbar et le qeel 1f618
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 159

   
Heyo!

Merci beaucoup pour ton petit mot 🙏

Effectivement, il y a eu un problème quelque part 😩 Clairement cela doit venir de l'installation. Je t'invite à vérifier que tu as bien tout copier/coller, le code au bon endroit. Notamment le template index_body et overall_header et dis moi ce qu'il en est 👌
roxe
Invité

Anonymous



   
hellooooo again I love you

alors déjà merci de ta réponse Problème avec la toolbar et le qeel 2764 et pour le coup, c'est nous qui sommes un peu stupides parce qu'en fait, il manquait un template à c/c Arrow

désolé pour cette perte de temps et merci encore pour ce theme parfait Problème avec la toolbar et le qeel 1f60d Problème avec la toolbar et le qeel 1f618
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 159

   
Haha pas de souci, je m'en doutais qu'il y avait un loupé de ce genre.
Have fun!
Contenu sponsorisé