Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


déplacer des champs du profil dans le profil simple

cassiie
Invité

Anonymous



   
Bonsoir ou bonsoir.  déplacer des champs du profil dans le profil simple 1f60a  déplacer des champs du profil dans le profil simple 1f49b

Je viens avec une question concernant la possibilité de déplacer/séparer des champs du profil. Je parle du profil simple, soit la page /u1. Étant donné qu'un code existe déjà pour les profils dans les messages, je me suis demandé s'il n'y aurait pas moyen de le modifier pour obtenir ce que je désirais. Malheureusement, je n'ai pas réussi.

Si l'un/e d'entre vous à tester une méthode qui fonctionne, ou si vous avez un tutoriel vers lequel me diriger, je suis preneuse. I love you

Merci énormément pour le thème, Kim (je me permets), qui rend la tâche des codeurs et graphistes tellement plus simple tout en permettant à tous de pouvoir manipuler ModernBB avec aisance.  déplacer des champs du profil dans le profil simple 1f61a  déplacer des champs du profil dans le profil simple 1f496  déplacer des champs du profil dans le profil simple 1f495
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Heyo!

Moi j'utilise une simple fonction en JQuery pour déplacer des éléments dans d'autre, qui ressemble à ça :

Code:
$(function() {
    $(function() {
      $('[.ELEMENT OU EST DEPLACE]').prepend( $('[ELEMENT QUI DOIT ETRE DEPLACE') );
    })
});

Puis tu peux juste répéter la ligne du milieu si tu dois déplacer plusieurs éléments!


Merci beaucoup pour ton petite mot en tout cas (et bien sûr permet toi hehe) ♥ N'hésites pas à revenir pour me montrer ton travail final et passer sur mon KoFi si le coeur et les moyens t'en disent 🙏
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Sans nouvelle, j'archive!
Sachez que je prends le prend le temps individuellement pour vous, un retour serait plus qu'apprécié. 👍
Contenu sponsorisé