-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


redimension de l'avatar

moore
Invité

Anonymous



   
Hellow !!

Tout d'abord, je voulais te remercier à 100% pour la mise à disposition d'un code pour forum (qui soit dit en passant est super mim's).

J'avais une question car j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire mais quand je mets un avatar plus grand que 200*320, le profil est totalement déformé 😬

exemple ::

C'est surtout que je ne sais pas où chercher (et j'ai cherché plus ou moins partout) et comme je ne suis pas du tout codeur et que j'connais juste la base pour me débrouiller, c'est trop avancé pour moi probablement que de trouver ce qui cloche 👀

Merci pour ton aide par avance,

Passes une agréable journée,
moore
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 159

   
Heyo!
Merci beaucoup pour tes petits mots 🙏

Pour redimensionner l'avatar, comme j'explique déjà dans la documentation, il faut appliquer la taille sur la balise d'image. Ce qui donnera quelque chose comme :

Code:
.post_avatar img { width: 200px; height: 320px }
Code:
.profile_avatar img { width: 200px; height: 320px }

Tu pourras aussi changer le code de structure de message (qui contient une petite erreur de ma part) :

Code:
.post_row {
    background: var(--light);
    display: grid;
    grid-template-rows: max-content auto;
    grid-template-columns: min-content 1fr;
    border-bottom: 1px solid var(--grey);
}


Tu devrais t'en sortir avec tout ça!

En tout cas hésite pas à venir me montrer ce que tu auras réussi à faire (même en tant que non codeur, je trouve ça toujours cool) ✨ Puis si l'envie et les moyens t'en disent, à me supporter sur KoFi ♥
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 159

   
Sans réponse, je considère que c'est résolu.

Puisque je prends le temps de répondre individuellement aux réponses, il est toujours plus respectueux de venir me donner des retours 😩
Contenu sponsorisé