Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


affichage d'un sujet et un champ de profil

Nephyne
Invité

Anonymous



   
Bonjour ou bonsoir !

Déjà le blank theme est une idée absolument incroyable ! Merci beaucoup de mettre à disposition autant de ressource ♥

Je viens demander de l'aide car je suis un peu bloquée Sad Je voudrais modifier dans l'affichage d'un sujet, la partie écrite, le contenu du message (je sais pas si c'est clair :'(). Mais je trouve pas du tout comment faire et où m'y prendre dans le css...

Ensuite, j'ai aussi des petits questions sur les champs de profil :

1) Est-il possible d'apporter des modifications à un seul champ de profil ? Indépendamment des autres ? (Je voudrais par exemple mettre une image comme champ de profil mais retirer son nom !)
2) On trouve t-on les balises pour changer les champs de profil dans l'affichage d'un sujet ? Je veux dire l'ensemble des champs ! (j'ai toujours pas l'impression d'être clair 😭)

Voilà ! Bonne soirée/bonne journée suivant quand vous lirez le message !

Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Heyyy!
Merci pour ton mot à propos du blank ♥

Je suis pas sûre de comprendre ta première demande. Si on parle bien de la div qui contient strictement le contenu d'un message, alors tu peux l'atteindre grâce à la class .post_message
Je t'invite à regarder un peu plus en détails le template qui gère cette partie, il est très bien commenté 🙏

En suite, pour modifier tes champs de profil, utilise l'inspecteur d'élément (clique droit sur la partie désirée > inspecter) qui va te montrer les balises de chaque champs de profil. Tu devrais trouver des class comme .field-messages (ici pour le champs message).

Comme ton premier problème, tout ce trouve dans le template de l'affichage des sujets. Il est un peu dense mais ça vaut le coup de comprendre comment il fonctionne!

J'espère que ça t'aura un peu aidé 👌
Si le Blank t'a aidé, n'hésite pas à passer sur mon Ko-Fi si le l'envie et les moyens t'en dise ♥
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Sans nouvelle, j'archive!
Sachez que je prends le prend le temps individuellement pour vous, un retour serait plus qu'apprécié. 👍
Contenu sponsorisé