Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Séparer les groupes du QEEL en 2 colonnes

Pixelle
Invité

Anonymous



   
Bonjouuuuuur Séparer les groupes du QEEL en 2 colonnes 1f49b

J'ai une potite question, mais je vais commencer par vous dire merci pour ce Blank Theme, ça m'aide pas mal ! (Et ça me permet de reprendre le codage forum petit à petit où je l'avais abandonné Séparer les groupes du QEEL en 2 colonnes 1f648) Donc vraiment merci pour le partage !

J'en viens à ma petite question, est-il possible de séparer les groupes en deux colonnes dans le QEEL ? J'avoue avoir cherché, bidouillé et j'ai foutu un peu le bazar au point où j'ai dû recommencer à zéro Séparer les groupes du QEEL en 2 colonnes 1f602. J'avoue que je bute et je ne vois pas où je peux/dois chipoter pour séparer les groupes en deux colonnes, est-ce que vous sauriez m'aider ?

Merci d'avaaaaaance ! Séparer les groupes du QEEL en 2 colonnes 263a
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Heyy! Merci beaucoup pour ton petit mot 👏

Je te conseille d'aller voir des tutoriels sur display: flex qui pourront t'aider sur le placement des éléments!

Code:
<div class="groupContainer">
<div class="column">
<a href="">group</a>
<a href="">group</a>
</div>
<div class="column">
<a href="">group</a>
<a href="">group</a>
</div>
</div>

et en css ça donnera :
Code:
.groupContainer {
display: flex;
gap: 10px; /*espace entre les columns*/
}

🙏 tout simplement, dis-moi si ça c'est bon!

Si le Blank Theme t'a aidé, n'hésite pas à passer sur mon Ko-Fi ça m'aide grandement ♥
Pixelle
Invité

Anonymous



   
Bonjouuuuuuuur Séparer les groupes du QEEL en 2 colonnes 1f49b
Je suis désolée de revenir après autant de temps, j'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de tout ça ces derniers temps Séparer les groupes du QEEL en 2 colonnes 1f630

Je suis partie voir une petite explication du display flex par mozilla déjà, et ça explique vraiment bien, c'est pas quelque chose que j'ai eu l'habitude d'utiliser j'avoue Séparer les groupes du QEEL en 2 colonnes 1f631

Merci beaucoup pour tes explications aussi de ton côté, ça fonctionne tip top, y a plus qu'à mettre ça comme il faut avec le placement du flex et du grid pour mes potites colonnes ! Je vais pouvoir avancer, c'est super adorable merci beaucouuuuup ! Séparer les groupes du QEEL en 2 colonnes 1f44c Séparer les groupes du QEEL en 2 colonnes 1f60d

J'ajoute une petite chose, le Blank Theme est vraiment parfait pour celleux qui débutent ou celleux qui reprennent le code après x temps, je pensais pas retrouver du plaisir à bidouiller et farfouiller dans le code (sauf quand il mode du fil à retordre Séparer les groupes du QEEL en 2 colonnes 1f602), merci à toi et à Monomer pour le travail que vous avez fourni Séparer les groupes du QEEL en 2 colonnes 1f49b
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
A mon tour de revenir tardivement !

Merci beaucoup pour ton message et d'avoir pris le temps de revenir malgré tout, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours du genre !

Ravie de savoir qu'on pu t'aider et que ton forum en est que meilleur grâce à tout ça ♥

Bonne continuation à toiii
Contenu sponsorisé