-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Afficher le header

2 participants
nanou
Invité

Anonymous



   
Bonjour/bonsoir !
Déjà, je tiens à te remercier infiniment d'avoir mis un tel code à disposition. Pour quelqu'un comme moi qui travaille encore sa compréhension d'un code, le CSS est incroyablement clair, bien organisé et très simple d'utilisation et de modification.
Mais bien entendu, un petit truc m'échappe (sinon ce serait pas drôle haha).

J'ai bien vu que dans le CSS, il y avait un endroit dédié pour le header :
Code:
#header {}

#header img {}
En revanche, je ne parviens pas du tout à insérer le lien de ma bannière, ni à trouver le moyen de la redimensionner automatiquement et faire qu'elle soit centrée. Si ce n'est pas trop demander, j'aurais bien besoin d'aide pour ces quelques lignes Embarassed
Merci d'avance et bonne soirée/journée à toi I love you
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Heyoo!
Merci beaucoup pour ton message! Je suis ravie de lire ça et j'espère que ton apprentissage se déroule bien. ♥

Pour ta bannière, je te conseille de mettre le lien de ton image dans la gestion des images et en suite t'aider du CSS pour lui apporter les modifications nécessaires. Par exemple, pour le redimensionner il faudra :

Code:
#header img {
  width: px;
  height: px;
}

Aussi simplement! Tu m'en diras des nouvelles.

Et puis si tu as été aidé par le Blank Theme, que le coeur et les moyens t'en dise, n'hésite pas à me laisser un Ko-Fi ♥
nanou
Invité

Anonymous



   
wow mais mille mercis d'avoir réagi si rapidement, et moi je débarque deux jours plus tard, quelle nulle Arrow
en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre alors que la réponse était finalement très facile arf... en tout cas avec ce point de départ, j'ai réussi à placer mon header comme je le souhaitais, merci I love you

je connais ko-fi de nom mais pas vraiment son fonctionnement, il faut que je regarde ça car tu mérites énormément. je m'y intéresse sans faute dans les prochaines heures/prochains jours !

passe une belle journée Like a Star @ heaven
Blank
Admin

Blank


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 133

   
Aucun souci pour le délais ♥
Tant mieux si tu as réussi à te débrouiller!

N'hésite pas à revenir me montrer ton forum une fois fini 👏
Contenu sponsorisé