Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Héberger le css

H0neyy
Invité

Anonymous



   
Bonjour à toi!

Déjà, merci mille fois pour tout ce boulot c'est incroyable! Je n'aurais jamais cru pouvoir un jour faire un forum sans avoir un.e codeur.euse dans l'équipe et tu rends la chose possible!  Héberger le css 1f60d

La venue de cette version modernisée du messenger est un cadeau tombé du ciel  Héberger le css 1f4ab , mais un cadeau qui ne vient pas sans ses challenges évidemment.. le mien étant: je ne suis pas certaine d'avoir bien hébergé le css qui permet de modifier l'apparence? Le lien que j'ai installé dans mon template overall_header est celui-ci

Code:
<link rel="stylesheet" href="https://github.com/H0neyyx/codes-divers/blob/048aa7ce24caba8dc503e9dada29cb623397bd62/css_messenger.css">

Malheureusement, l'apparence du messenger est complètement explosée ce qui me porte à croire que j'ai probablement mal hébergé le css... N'ayant jamais fait ça dans ma vie auparavant, je me demandais si tu pouvais m’aiguiller avec ça?  Héberger le css 1f633

Merci encore Héberger le css 1f495
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Heyy!

Merci pour ton message!

Je suis contente quelqu'un tente d'utiliser le plugin, je craignais qu'il fasse peur aux gens 😭

Je te conseil plutôt d'héberger ton css sur dropbox ou archivehost, c'est vraiment plus simple d'utilisation (github c'est pour les plus connaisseurs). 🙏

Tiens moi au courant si l'installation se passe bien! Très curieuse de voir ce que ça donne sur un autre forum.

Puis si le Blank Theme t'a aidé et que le coeur t'en dis, n'hésite pas à passer sur mon Ko-Fi ♥