Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Problème chatbox

nanou
Invité

Anonymous



   
bonsoir (c'est encore moi!)
franchement, je m'en sortais super bien, j'avais réussi à régler mes soucis seule mais là, je désespère !! Sad
je passe mon design de mon fo test au vrai forum pour la MAJ et misère, je vois que j'ai oublié la chatbox. je fais un tour dans le coin et je tombe sur le sujet où tu as expliqué que tu n'as pas pensé à la chatbox mais qu'on peut utiliser le code de base de FA.
Mon problème est là : même le code de FA ne donne rien ! La CB est toute cassée et je n'y comprends RIEN Crying or Very sad Embarassed

css:

personnaliser le cb n'est pas un soucis pour moi, mais là elle est juste insupportable à utiliser et ça fait plusieurs heures que je suis dessus sans succès Embarassed merci d'avance si tu peux me sauver Embarassed
nanou
Invité

Anonymous



   
ok alors je-
j'étais en train d'écrire un message pour dire que je m'étais trompée de CSS entre mes différents essais, je remets le bon et j'actualise pour faire un screen et là ça fonctionne ??? je comprends rien Shocked Shocked
bon je vais tester sur mon forum, je croise les doigts pour que ça marche mais je sais pas ce qui a changé pour que ce soit le cas mdrr
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Hey! Je m'excuse ton message est passé à travers le filet de mon attention !!
J'espère que tu as pu régler ton problème 🙏
Contenu sponsorisé