-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


problème avatar toolbar

L. ☾
Invité

Anonymous



   
bonjour ! tout d'abord, merci tout plein pour ce blank theme qui me sauve assez la vie. I love you c'est si facile de commencer avec ton codage, c'est assez motivant, surtout pour moi qui est assez débutante lorsqu'il en vient à coder. What a Face

j'ai un petit problème, j'essaie de supprimer l'avatar de la toolbar et j'ai enlevé le script comme j'en ai pas besoin, mais peu importe où je cherche, je ne trouve pas le fa_avatar dans les templates pour le retirer complètement. (ou je l'ai manqué, je m'en excuse d'avance snif !! )

est-ce possible de m'aider et de me pointer vers la bonne direction ? Embarassed

merci beaucoup d'avance et j'espère que tu passes une bonne journée / soirée ! I love you
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Heyy! Merci beaucoup pour ton message 🙏 Ca fait plaisir à lire!

Il n'y a pas de fa_avatar dans les templates. Retirer le script devrait suffire à supprimer l'avatar!

En espérant que ça t'aide 👌 Et si le blank theme t'a été utile, n'hésite pas à passer sur mon KoFi ♥
L. ☾
Invité

Anonymous



   
re-bonsoir !! I love you

merci beaucoup pour ta réponse ! pour une raison qui m'est inconnu, même après avoir supprimé le script, l'avatar ne semblait vouloir partir, donc j'ai dû supprimer et réinstaller le restant des javascripts et le problème s'est arrangé.

toutes mes excuses pour la question un peu bête ldfjkfsdj Embarassed
Contenu sponsorisé