-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Problème messenger

evermore
Invité

Anonymous



   
Bonjour. I love you
J'espère que tu vas bien !

Bon, je sais, j'ai vu que tu mentionnais qu'il n'y avait pas de support pour le messenger, mais ce que je ne comprends pas, c'est que rien ne s'affiche dans les bulles censées avoir le message. cat Pour tout le reste, c'est nickel. Mais voici ce que j'ai :

https://i.imgur.com/r5yST1l.png

Et lorsque je "réponds", je suis obligée d'actualiser ma page pour voir mon message.

Aurais-tu une petite piste ? Sachant que j'ai utilisé la version divisée (js et css à part) et que la version "normale" du messenger fonctionne correctement sur mes autres forums. Serait-ce un souci de variable ou quoi ?



Je te remercie d'avance pour ton temps,
Belle journée,
Lucie. I love you
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Heyy ! 👋

Merci pour le lien de ton forum et effectivement, c'est définitivement un problème de "variable" ou plutôt que les .class et ID qui servent à réccupérer les bonnes informations et les retransmette dans le messenger. En l'occurence, je vois que tu as pas mal modifié le template des sujets donc ça doit venir de là!

En espérant que ça t'aide! car je pourrais pas aller plus loin comme précisé.
Au besoin, je prends les commissions aussi pour ce genre de cas. 🙏

Bonne soirée !
evermore
Invité

Anonymous



   
Hello et merci pour ta réponse rapide. I love you

Effectivement, étant donné que j'ai placé les détails du sujet après le post-message, il prenait cette première class .div. J'ai su trouver l'emplacement dans le js et modifier. I love you

Je ne comprends toujours pas pourquoi lorsque je poste un message il disparaît, je dois actualiser ma page pour le voir apparaître dans le messenger ... Mais bon, c'est moins problématique ... Arrow

Merci en tout cas et bon week-end à toi. I love you
Contenu sponsorisé