-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Citation

2 participants
Aurockh

Aurockh


Pronoun(s) : Il
Messages : 2

   
Bonjour, bonsoir Smile
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour ce partage qui est absolument phénoménal. Quand je vois la qualité et la quantité du travail effectuée, je trouve qu'il est vraiment important de savoir dire merci et de le dire.


Je suis une véritable catastrophe en codage. Ayant installé le blank theme (parce que je le trouve d'abord top), je m'amuse surtout à comprendre les termes, à voir ce que ça fait si je touche tel truc ou pas (en gardant une copie de la page sur le bloc note).

Je n'avais jamais fais attention sauf tout récemment, mais quand je tape un message et que je clique sur prévisualiser, je n'ai rien qui apparaît, et je ne suis pas fichu de comprendre pourquoi scratch

Sauriez-vous me dire où regarder (ou quel code à recoller ?) pour que ça puisse fonctionner ? Razz


D'avance, merci du temps consacré à ma demande I love you
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Heyyy!

Je pense que tu as du t'emêler les pinceaux au moment de l'installation, notamment pour les templates de la catégorie "Poster et messages privés". A la louche, je dirais que tu as édité au template posting_preview à la place de celui-ci qui se trouve juste en dessous. Je t'invite à revoir tout ça minitieusement 🙏

Et puis merci beaucoup pour ton message, il fait extrêmment plaisir à lire ! J'espère que tu sauras apprendre quelque trucs pendant tes bidouillages 👌
Si mon travail t'est utile, n'hésite pas à faire un tour sur mon KoFi pour un soutien supplémentaire ♥

Bonne soirée!
Aurockh

Aurockh


Pronoun(s) : Il
Messages : 2

   
Heyy, super du temps pris pour ma question, c'était ça, merci Citation 1f495

Bonne soirée ! Smile
Contenu sponsorisé