Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


affichage avatars messenger

elysion
Invité

Anonymous



   
coucou kim!!

tout d'abord merci infiniment pour tout le travail que tu fais avec le blank theme vraiment c'est un plaisir de coder dessus, c'est d'une clarté et d'une facilité sans nom donc merci merci I love you I love you
je viens parce que j'ai deux petits soucis au niveau du messenger. en fait, j'ai donc fait en sorte à ce que seul le forum sms soit accessible.

1/ les icons et les infos du dernier posteur qui s'affichent ne correspondent pas du tout.

Spoiler:

il affiche l'avatar et les infos du dernier posteur de tout le forum entier et non par sujet. et en plus, ça change selon le forum sur lequel je suis. sur le screen ci-dessus, c'est l'avatar du dernier posteur du forum sms mais lorsque je fais sur un autre forum, ça change (tout en ne gardant que les infos du dernier posteur et pas selon le sujet correspondant)

Spoiler:

2/ les icons ne s'affichent pas sur toutes les pages alors que j'ai bien coché "sur toutes les pages" pour le javascript messenger et j'ai bien hébergé le css pour le lier dans overall_header. aux dernières nouvelles, ils sont visible sur la page d'index et sur les forums. quand je vais dans mes messages privés et que je veux ouvrir le messenger par exemple, voici ce qui s'affiche:

Spoiler:



voilà, merci d'avance pour ton temps et ton aide en tout cas
bonne soirée/journée à toi  affichage avatars messenger 1f495
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Hey!

Merci beaucoup pour ton message 🙏

Normalement je ne fais pas de support pour messenger parce qu'il demande "trop d'effort" mais là, il semblerait que tes modifications ont retiré une class important. Il faut ajouter .row à la div qui englobe un sujet dans la liste des sujets (soit div class="topic" de ce que j'ai vu en inspectant).

Ca devrait régler tes deux problèmes 👍

Encore merci pour tes compliments et puis si tu as envie de me soutenir un peu plus, n'hésite pas à passer sur mon KoFi ♥
elysion
Invité

Anonymous



   
olala vraiment désolée j'avais pas vu que tu faisais pas de support messenger
mais merci infiniment d'avoir jeté un oeil malgré tout, j'aurais jamais trouvé toute seule!!
tout marche parfaitement, je t'ai laissé un ptit ko-fi en passant hihi

du love I love you I love you
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Pas de souci! Contente que ça fonctionne 🙏

Encore merci d'avoir pris le temps de passer sur KoFi!!
Contenu sponsorisé