Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


navigation au ralenti

babooshka
Invité

Anonymous



   
Hello, et d'abord un énorme merci pour le blank theme, je tourne autour depuis un moment et je me suis enfin lancée, et woooow quel plaisir de coder grâce à ce travail impressionnant ! I love you

Je me permets de te contacter parce que j'ai un souci de navigation sur mon forum, tout n'est pas tout à fait "fluide". Peu importe le navigateur (sur mon pc) la navigation sur le forum est légèrement lente (scroll moins rapide que sur d'autres forums, petit délai dans la frappe des messages, etc). Rien de réellement embêtant car je peux naviguer tout de même, mais assez pour entraver la fluidité de la navigation et que je "sente" le petit délai. Ma co-admin n'a pas le problème, et si j'ai bien pensé que ça peut venir de mon pc, ça me surprend tout de même, car il fait tourner des sites bien lourds en apparence, sans que ça pose de souci.
Me voilà donc un peu désemparée : est-ce que tu penses que ça peut venir du blank theme, ou d'une mauvaise manip que j'aurais fait dans mon codage ?
J'ai passé le forum dans ce site : https://pagespeed.web.dev/ et fait les modifications principales. Là, j'avoue, je ne sais plus bien où chercher.... scratch
Si tu as une idée je suis tout à fait preneuse !

Merci beaucoup pour tout ce travail que tu fais (et à très vite dans ton ko-fi) I love you
babooshka
Invité

Anonymous



   
update : j'avais utilisé de la transparence dans mon codage, et en la retirant, le problème semble résolu scratch
je pense que l'on peut donc classer cette demande, désolée du dérangement ! et encore un énorme merci pour tout I love you
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Heyy! Ravie que le Blank Theme t'aide autant 🙏

Tant mieux que tu es résolu le problème car je n'aurais pas été en mesure de t'aider puisque le pb survenait que chez toi 😭

Merci d'avance pour ton Kofi et bonne continuation ♥
Contenu sponsorisé