-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez vos forums !

2 participants
Blank
Admin

Blank


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 133

   


Bien que j'apprécie vos partages et vos créations, je me réserve le droit de ne pas afficher certain forum inspiré d'oeuvres ou d'auteurs incriminés ou discriminants.
skvwalkcrs
Invité

Anonymous



   
bonjour,
j'voulais vous dire merci, c'est un vrai plaisir de personnaliser son forum avec ce blank theme si bien documenter, on l'utilise sur those chill playlist vibes et c'était vraiment un bonheur de personnalisation
encore merci et bonne continuation I love you
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Heyy!

Je vois ton message un peu tard mais je suis ravie de découvrir votre forum si agréable à parcourir ! Très contente de lire que la documentation vous a aidé 🙏
Je place votre forum en footer pour le partager à tous et puis j'essayerais de suivre son avancée régulièrement 👌

Encore merci d'avoir pris le temps de passé ici! ♥
Lightless.lou
Invité

Anonymous



   
Bonjour bonjour,

Déjà un énorme merci pour ce blank theme qui est juste magique et facile d'utilisation pour débuter dans le modernBB. Je vous partage ma personnalisation (qui n'est pas encore terminée) sur mon forum we Dare You !

Merci encore ♥♥
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Heyy!

Merci d'avoir pris le temps de passer par ici pour me montrer ça ! C'est top d'avoir réussi à faire des catégories en grille, c'est la première fois que je vois ça avec une base du Blank 👌

N'hésite pas à passer sur mon KoFi si tu as trouvé tout ça utile ♥ et bonne continuation au forum!
CrimsonTulip
Invité

Anonymous



   
Bonjour,

Mille merci pour le BlankTheme, il est si pratique et allège tellement le forum, surtout visuellement :3 Je ne jure plus que par cela pour coder des forums !

Je l'ai d'ailleurs utilisé pour mon forum juste Rise of the Empire

Encore merci et je suivrai avec attention le développement et l'ajout de nouvelles fonctionnalités Partagez vos forums ! 1f493
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Hey again!

Merci beaucoup d'être passé par ici pour me montrer ton forum 🙏 Je vois que tu t'es effectivement bien approprié.e le thème pour faire un design unique 😍

A très vite pour de nouveau design !
skvwalkcrs
Invité

Anonymous



   
Bonsoir,
Je passe par là après avoir coder un nouveau forum, avec le blank theme v3 cette fois ci du coup, et toujours aussi satisfaite et toujours autant de plaisir à coder avec : Play with Life au risque de sonner comme une pub, vraiment le blank theme l'essayer c'est l'adopter,
Encore merci pour ce partage  Partagez vos forums ! 1f60d
scylla
Invité

Anonymous



   
Un petit coucou timide (quand on voit les pépites créées avec le blank-theme Partagez vos forums ! 1f631) pour te présenter notre petit forum qu'on a pu codé facilement (malgré nos petites connaissances) grâce au blank-theme Partagez vos forums ! 1f62d (vraiment merci infiniment pour ce partage, c'est un boulot monstrueux que tu as fait et c'est par-fait)

on a modifié quelques parties avec un ls d'ice and fire mais le blank theme est si intuitif que les modifications se font hyper facilement (quand FA veut bien coopérer Partagez vos forums ! 1f602)

encore merci pour cette merveille que tu partages Partagez vos forums ! 1f49c

https://nowayout.forumactif.com/
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Hey!

Merci à vous deux de m'avoir partager vos pétites ! Je suis très contente que ça vous a été utile et que vous avez pu vous amuser 🙏 (plutôt que de souffrir avec FA mdr)

N'hésitez pas à revenir lors de MAJ!

Et puis je vous suggère mon KoFi si par hasard vous voulez me soutenir pour continuer à améliorer le Blank ♥
Nyxeia
Invité

Anonymous



   
Bonjour !

Je laisse un petit mot pour annoncer que le Projet X a malheureusement annoncé sa fermeture cette semaine.

Merci de lui avoir donné une petite place en tête d'affiche et surtout, merci pour le thème qui m'a aidée à faire mes premiers pas dans le codage d'un forum I love you
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Hello ! Merci à toi d'être passé par ici, je suis ravie que le Blank a aidé à la construction de ce joli forum! Bonne continuation 🙏
Pixelle
Invité

Anonymous



   
Coucou ! Partagez vos forums ! 1f49b

Me voilà pour te prévenir qu'À travers le Léthé a revêtu un nouveau design grâce au Blank Theme, merci beaucoup de nous avoir donné un outil pour coder nos forums de A à Z 🙏

Je compte encore apporter des modifications pour les prochaines mise à jour du forum, mais chaque chose en son temps cheers

Merci encore pour ce codage si simple et intuitif, et pour ton aide apportée ! Partagez vos forums ! 1f60a
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Hey!

Désolée de passer par-là aussi tard. Je suis super contente que vous ai servi 👏

Bon courage pour la suite et puis n'hésite pas à repasser si vous apportez de nouvelles modifications 👌

Et puis je vous suggère mon KoFi si par hasard vous voulez me soutenir pour continuer à améliorer le Blank ♥
CrocoCookie
Invité

Anonymous



   
Coucou ! Je te l'ai déjà dis mais merci beaucoup pour ce blanktheme. Les explications sont tellement clair que, même avec le peu de connaissance que j'ai, j'ai réussis a le modifier assez facilement.

J'ose venir présenter Blessed with a curse

Nous avions un autre design avant mais pas assez simple d'utilisation pour moi et avec des bug assez... agaçant. Puis j'ai réussis a convaincre ma co-admin d'accepter que j'utilise ta création, ça change la vie Laughing Alors merci encore flower
Contenu sponsorisé