-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez vos forums !

2 participants
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Hey!

Merci d'être passé par ici et félicitation pour cette belle transition ! 👏 Ravie de voir que ça vous a été utile <3
tiababylo.
Invité

Anonymous



   
Helloo ! Like a Star @ heaven

Je viens par ici pour te prévenir que Never Fade Away a ouvert ses portes et a été codé grâce à la superbe ressource qu'est le blank theme !

Merci beaucoup de nous offrir la possibilité d'avoir une base aussi simple à utiliser et à modifier, c'est vraiment un excellent thème pour commencer le gros codage de ce type, et NFA aurait clairement eu bien plus de difficulté à naître sans cette superbe ressource ! Like a Star @ heaven

Merci encore pour toutes les ressources que tu partages pour la communauté ! Like a Star @ heaven
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Heyy!

J'avais suivis de près le projet et j'étais trop contente de voir le résultat ! Bravo à vous, ça rend vraiment trop bien ! Merci d'avoir pris le temps de passé par ici pour ça ♥

Bonne continuation pour votre forum ~
bbg.
Invité

Anonymous



   
hello, juste pour te dire qu'on utilise ton blank theme sur le forum lavender haze I love you merci encore pour la mise à disposition de ce theme super clair pour les noobs en codage comme moi !
Blank
Admin

Blank


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 133

   
Heyy! J'ai déjà eu l'occasion de te le dire mais encore merci d'être passé me montrer votre forum <3
Rise To The Valhalla
Invité

Anonymous



   
Bonjour, Bonsoir.
Je viens poster ici, car j'ai utilisé votre tuto pour installer le Blank Theme sur mon forum RPG.
Alors, de mon expérience, ce n'était pas facile au début, mais j'ai pu, grâce aux nombreuses explications, m'en sortir pour m'y retrouver. Après, c'était à moi de faire ce qu'il fallait pour rendre le forum joli et harmonieux. Je trouve d'ailleurs que j'ai fait un bon boulot, pas vous ?
Vous pouvez le voir en suivant ce lien : https://rise-to-the-valhalla.forumactif.com/

Je tenais à remercier Kim, qui a créée ce libre-service, simple d'exploitation et on peut vraiment faire beaucoup de choses.

Bonne continuation à toi en tout cas et surtout ne t'arrête pas ! ♥
Watson
Invité

Anonymous



   
Coucou !
Après plusieurs mois de construction, je viens te remercier par ici parce que c'est grâce à ton travail qu'on a pu ouvrir STEP BY STEP Partagez vos forums ! - Page 2 1f49a Non seulement la documentation du Blank Theme a été super utile, mais ton aide pour les nombreux petits soucis en cours de route nous ont sauvés. Merci mille fois et j'espère que le forum te plaira Partagez vos forums ! - Page 2 1f495
pisces
Invité

Anonymous



   
Bonsoir !
Petit message tardif pour te remercier ainsi que tous les acteurs du blank theme qui m'a sauvé pour designer hushedwhispers.forumactif.com ! J'espère qu'on rend un peu honneur à ton travail, je passe vite sur ton kofi pour te remercier I love you
enfant sauvage
Invité

Anonymous



   
Bonjour bonjour !

Je passe pour te dire mille mercis pour ton travail absolument sublime (et celui de tous·tes celleux qui ont participé à la création du Blank Theme). Je m'étais tâtée à demander une commission pour recoder complètement, mais j'avais des hésitations. Le BT m'a permis de recoder entièrement notre forum moi-même en un temps record pour lui redonner un petit coup de neuf et je vous en suis éternellement reconnaissante.

Je laisse le lien du forum : https://agameofpower.forumactif.com/
Je crois avoir mis à jour nos crédits adéquatement pour souligner votre travail, mais il ne faut pas hésiter à remonter vers moi si j'ai fait des bévues.

Encore une fois merci beaucoup I love you
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Heyyy !

Je réponds tardivement mais j'avais eu l'occasion de jeter un coup d'oeil à vos forums et ça me fait super plaisir que vous ayez pris le temps de poster ici ! Vous avez tous fait un super travail, en donnant une vrai identité à vos forums 😍

Merci pour vos messages, ça me touche !

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation <3

PS : N'hésitez pas à prolonger votre soutien sur mon KoFi si le coeur vous en dit 🙏
Lightning
Invité

Anonymous



   
Hellooooo,

Je l'ai déjà dit un milliard de fois, mais je pense que ce ne sera jamais suffisant alors je le redis quand même ! Merci beaucoup pour ce blank theme, tous les efforts pour les maj/ajouts de nouvelles fonctionnalités. C'est tellement plus agréable de se faire son thème avec une base saine et propre !

Du coup, le bébé Kalopsia est née après plusieurs versions abandonnées, cette dernière à fini par voir le jour et ce grâce à ce libre service, mais également la disponibilité pour les questions !

Mille et une fois encore merci 💙
charlie.
Invité

Anonymous



   
hello there!
je passe très humblement te remercier toi ainsi que le travail des créateurs.rices inclus au blank theme, pour souligner l'ouverture de notre projet ici: the red tide. ce n'est même pas un euphémisme de dire que ce forum n’aurait jamais pu voir le jour sans le canva 2 puisque qu'il s’agit là de mes toutes premières expériences en tant que codeuse, et la simplicité du theme a rendu tout cela possible! Like a Star @ heaven

longue vie au blank theme (et merci encore une fois à toi)  Partagez vos forums ! - Page 2 2764
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Je poste tardivement encore une fois mais je suis à chaque fois si contente de voir vos projets ! Merci énormément vous deux d'être passé par ici pour me montrer ça 🙏 <3


Je souhaite plein de bonne chose à vos projets 😍
evermore
Invité

Anonymous



   
hello. I love you

je ne suis pas encore passée par ici, mais voici as it was qui a ouvert il y a quelques mois déjà. première fois que j'utilisais le blank theme et même si 2/3 petits détails seraient à revoir, ça été un plaisir de l'utiliser ohlala, ça m'a bien aidé pour mes premiers pas aussi sur modernbb.

vraiment, merci pour ton boulot kim. I love you
Kim

Kim


Pronoun(s) : Elle/she
Messages : 157

   
Heyy ! C'est cool que tu sois passée ici, j'ai eu l'occasion de voir votre forum à quelque reprise et je le trouve vraiment chouette 👌

Hésite pas à me faire un retour détaillé sur les quelques détails à revoir (si tu parlais du Blank lui-même) 🙏

Puis bonne continuation !
Contenu sponsorisé