Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

Partagez vos forums !

2 participants
nini
Invité

Anonymous

Bonjour!! I love you I love you
Je viens partager mon forum avec une immense joie. J'utilise le Blank Theme depuis sa première version sur des forums privés. C'est la première fois que j'ouvre un forum avec celui-ci. La joie que j'ai eu à coder est tout simplement incroyable!! Merci milles fois de rendre la plateforme agréable pour le codage, mais aussi de continuellement donner ton opinion sur ton Tumblr. Like a Star @ heaven

Moonlight Sunrise n'aurait jamais été pareil sans le Blank Theme et tout ce que tu apportes à la communauté. Voir et suivre ton parcours de codage pour What Remains m'a tellement inspiré! Notamment au niveau des catégories, pour les descriptions courtes, le système de trigger warnings qui s'ouvre au survol, vraiment, kudos. 💗💫🌟🌈
revelio magicae
Invité

Anonymous

hello hello petit rayon de soleil I love you

j'ai déjà eu l'occasion de passer par dm sur tumblr mais je me glisse par ici, à présent que le projet est terminé et ouvert, pour te dire un grand merci pour l'énorme travail et l'aide accordée à travers l'élaboration du blank theme ! je code des forums depuis plus de 5 ans maintenant et, avec la fatigue accumulée, je ne me sentais pas le courage de repartir de 0. le blank a alors été une base clean sur laquelle m'appuyer, bien documentée et créditée, regorgeant de ressources que j'ai eu plaisir à ne pas devoir glaner par-ci par-là, un réel gain de temps ! bon courage pour la gestion continue de ce beau projet et au plaisir de voir pop sur la toile d'autres forums élaborés grâce à lui I love you

tw HP // https://reveliomagicae.forumactif.com/

Share your forum!